BébéMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BébéMort

Blagues sur les bébés mortsAttention:Ce site a été créer par deux psychopathe. Veuillez prendre en compte que ce site entraîne des comotions cérébrales sévères. Ce forum pourrait choqué certaines personnes...ou pire donner de mauvaises idées à certains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
+3
Lou Strummer
Judy
Crow Master
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Judy

Judy


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:14

Bien entendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ShadowJudy.cowblog.fr
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:50

Perso moi ce qui me dérange dans naruto c'est la banalité de la violence.

On attribue cet anim (comme tant d'autres dans le même genre) pour des enfants et ils passent leurs temps à se battre (à la rigueur pourquoi pas) mais surtout à se tuer. De plus ils font pas vraiment dans la dentelle. Le plus souvent chaque ninja perd au moins 10L de sang avant d'enfin mourir.

De plus je trouve que l'histoire du perso naruto est pas simple à comprendre pour des enfants. Pour qu'ils comprennent le rejet des habitants envers lui et son désir de se faire remarquer par son arrogance de peur de devenir un rejet de la société.


Sinon une réponse à une mystère de la série, pourquoi courent ils les bras en arrière ?


Alors celle là, elle reste en grande partie irrésolue. Plusieurs hypothèses s'affrontent, mais aucune certitude n'existe. Tout le monde sait que quand on court, on fait balancier avec ses bras. Les ninjas, non. Eux, ils laissent les bras à l'horizontale, vers l'arrière. Ca donne l'air con, et en plus ça doit être assez dur à tenir sur la durée. Et puis avec cette méthode, bah on a encore jamais vu un sprinter japonais arriver bien loin dans une compétition. Mais bref, pourquoi ?
Certains prétendent que c'est pour se différencier des héros occidentaux, puisque graphiquement Naruto il est pas franchement typé asiatique, par exemple.
Une autre hypothèse farfelue dit qu'en fait ils tirent une charette invisible où ils rangent toutes leurs armes. Oui parce qu'en 3 minutes ils balancent 200 shurikens, 150 kunais, 10 bombes fumigènes, 5 rouleaux d'invocation, et que non c'est pas possible ça peut pas tenir dans la petite pochette qu'ils ont sur la jambe. D'où la charette, invisible car pas glamour, que tout ninja prévoyant a avec lui. Et les ninjas sont prévoyants, c'est pour ça qu'ils se mettent des bandages partout même sans être blessés, ça gagne du temps pour les premiers secours.

source : http://rienabloger.over-blog.net/0-categorie-887972.html
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:52

merci pour l'info Aze...Ça change considérablement ma vision du monde Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Judy

Judy


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:57

Concernant la violence "banalisée" de Naruto, je dirais simplement que c'est exactement comme pour son "prédécesseur" en terme de popularité, Dragon Ball Z ; les parents qui interdisaient à leurs enfants de regarder ces mangas ont toujours existé, mais il faut savoir pourtant qu'il s'agissait d'un des mangas les moins violents de son époque, et c'est toujours un peu pareil pour Naruto.

Prends par exemple des Mangas comme "Berserk", "City Hunter", "Trigun", "Gunm", "Akira" ou tant d'autres... Il faut croire que la violence fait partie de la culture manga, dans un certain sens. La culture japonaise est fort différente de la nôtre, et c'est on ne peut plus flagrant lorsqu'il s'agit de bande dessinée. Les enfants japonais sont immergés dans la culture manga dès leur plus jeune âge, et il faut croire qu'ils sont plus conscients que nous du fait que ce qu'ils lisent n'est qu'une fiction. D'ailleurs, le terme "manga" signifie "exagération", aussi ils ne doivent certainement pas perdre ce point de vue.

Les japonais ne sont pas aussi facilement choqués que nous, qu'il s'agisse de violence, de sexualité, d'horreur ou de psycho dans la B.D.

Evidemment, le fait que l'on veuille sortir ces mêmes choses en France nous pose plus de problèmes. En tant qu'occidentaux, notre approche de la B.D. est différente.

Sinon, pour l'explication de leur méthode de course, c'est du n'importe quoi ! XD J'adore !

Mais remarque que ce n'est pas le seul manga où cela arrive : dans Dragon Ball, les personnages comiques courent les bras tendus sur le côté de manière infantine (et ce n'est pas le seul manga où cela arrive). Peut-être est-ce l'un des multiples "clichés" existant dans la culture manga, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ShadowJudy.cowblog.fr
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:00

en tout cas c'est ridiculement mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:58

Citation :
Sinon une réponse à une mystère de la série, pourquoi courent ils les bras en arrière ?

Hahaha xD
''Berserk''... Tiens ça me dit quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:27

Vous n'avez qu'à essayer de courir comme ça, vous allez voir, c'est aérodynamique Smile *l'a essayé, dans le temps où il aimait bien Naruto*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:01

Judy c'est aussi pour ça que j'ai dis comme ceux du même genre (ou un truc pareil , flemme de regarder mon autre post). Mais bon je suis pas tellment choqué mais je sais pas, je me dis que montrer à des enfants tout mome des personnes qui s'entre tuent dans des gerbes de sang.
Après je suis pas pour la censure ou d'interdire aux enfants de regarder mais je me demande sur un plan psychologique si ça peut avoir une influance sur plus tard.

Merci pour le cours de japonais , je savais pas ça Smile . Mais effectivement la culture occidentale et française est très différente des japonais.

Pour finir sur la manière de courir ... je crois que j'ai déjà essayé (dans un coin désert en étant sur d'être seul et non suivi). Mais ça n'a pas dû être très concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:08

Peut-être, honnêtement je n'ai pas d'opinion tranchée. Je pense qu'avant 7-8 ans il vaudrait mieux éviter, mais cela varie évidemment d'un individu à l'autre...

Enfin, ça me paraît toujours mieux et + instructif (à condition que le gamin comprenne bien le sens symbolique) que des conneries genre Teletubbies, Dora l'exploratrice ou des mangas à 2 balles comme on nous en a servi si souvent ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
http://ShadowJudy.cowblog.fr
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:16

Judy a écrit:
Peut-être, honnêtement je n'ai pas d'opinion tranchée. Je pense qu'avant 7-8 ans il vaudrait mieux éviter, mais cela varie évidemment d'un individu à l'autre...

Enfin, ça me paraît toujours mieux et + instructif (à condition que le gamin comprenne bien le sens symbolique) que des conneries genre Teletubbies, Dora l'exploratrice ou des mangas à 2 balles comme on nous en a servi si souvent ces dernières années...

Attention dans Dora on apprend l'anglais ! Dans télétubies on apprend qu'on peut être vivre sous lsd sans problème tant qu'on reste dans sa communauté de junkie. Et des mangas à deux balles ...comme quoi ? Sailor moon ?
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:18

POKEMON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:20

Yeah !!! j'avais oublié.

Alors yavait aussi les digimons ! Euhh ...goldorak !
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:20

Bon exemple, Pokémon... Sinon, la mise en anime de Yu-gi-hô est catastrophique (je lisais les mangas quand j'avais 13 - 14 ans, et c'était énorme, j'éai été très déçu).

Sinon, pour Dora, l'anglais est appris, mais la pronconiation est lamentable, et je doute qu'un anglophone comprendrais quelqu'un parlant de la sorte (hélas, ils font peu d'efforts pour comprendre, l'expérience de mes proches en a été témoin). Mais bon, on le sait, les Français sont des bites en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ShadowJudy.cowblog.fr
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:29

pas pokemon! Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:44

bien que pokemon fait parti de notre jeunesse lou...Admets que c'était de la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:25

Bein non, ça nous apprend la persévérance et la détermination!
Et c'Est sans parler des chansons super chouettes XD
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:30

merdique...ça nous encourage aussi a se lier d'amitié avec des machins jaunes électriques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:25

c'était une souris u.u
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:25

c'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BébéMort :: Parler pour ne rien dire :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser