BébéMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BébéMort

Blagues sur les bébés mortsAttention:Ce site a été créer par deux psychopathe. Veuillez prendre en compte que ce site entraîne des comotions cérébrales sévères. Ce forum pourrait choqué certaines personnes...ou pire donner de mauvaises idées à certains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
+3
Lou Strummer
Judy
Crow Master
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crow Master

Crow Master


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:10

Bienvenue a tous eux qui veulent parler de la série Naruto ou des jeux vidéo manga etc...

Ce topic est surtout là pour toi Judy...

Quel est ton personnage préféré 6
-Zabuza
Naruto Zabuza3
-Karasu (la marionnette de Kankuro)
Naruto Main
Naruto avec les 5 queues
Naruto 813866619

Maudit qui sont hot !
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:54

Entre ces 3 là, je mettrais Zabusa en premier. Dans la série, c'est vrai que beaucoup de persos sont attachants, et qu'il est difficile de classer ses préférences. J'adorais Sasuke mais il a gravement chuté dans mon estime un peu avant qu'il ne rejoigne Orochimaru. Il aura pu devenir un type bien, corriger ses défauts, mais il n'a pas supporté de voir Naruto s'améliorer et s'est entêté comme un idiot, ce qui a causé sa perte.

Rock Lee a mon admiration pour son sens de l'effort (même si du reste, côté comportament, c'est un boulet), un perso dont je me sens proche vis-à-vis de la psychologie concernant l'idée que quelqu'un n'ayant aucun talent peut devenir très fort en s'entraînant, et ce, quel que soit le domaine.

Shikamaru est très drôle aussi : le génie que ça gonfle de faire des efforts, mais incroyablement doué lorsqu'il n'a d'autre choix que d'agir, et très loyal avec un profond sens de l'amitié.

Sur le plan du design, j'adore certains persos en particulier, même s'ils n'ont rien d'attachant du reste. Itachi et Kabuto passent parmi les premiers côté design, Tsunade a un côté mystique avec son joyau sur le front que j'aime bien. Haku, le compagnon de Zabusa a aussi beaucoup la classe.


Sinon, pour parler de Naruto de façon plus générale, c'est une histoire originale et intéressante, qui sur le plan du marché est la première à être passée devant DBZ au Japon, et dans beaucoup d'autres pays du monde. Néanmoins, à mon goût, l'histoire perd beaucoup de son intérêt dans la seconde partie, "Naruto Shipuuden", qui se déroule 3 ans après les évènements de la 1ère partie. Je continue à suivre parce qu'il y a des choses intéressantes et que je veux savoir ce qu'il advient de certains personnages, mais globalement, je trouve les combats + chiants, les ennemis souvent moins fouillés et charismatiques que dans la 1ère partie...

(Au fait, ça n'a aucun rapport, mais je viens de me rendre compte que je suis le plus vieux du Forum... pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://ShadowJudy.cowblog.fr
Crow Master

Crow Master


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:53

Oui c'est vrai que t'es le plus vieux ! Mais moi je suis aussi le plus jeune...
Et aussi je trouve que tu es assez bavare quand tu t'y mais dans un sujet qui te tient a coeur...

Je trouve sa dommage que Zabuza soit mort s'y tôt... Crying or Very sad (Ou même ne pas mourir du tout !)
Haku lui était loyal c'est la pure vérité !

A quel ou les quels personnages ressemble tu le plus ?
Les personne qui écoute Naruto a mon école secondaire me disent que je représente Zabuza (j'adore cela... Cool )
Je suis très parresseux comme Shikamaru (c'est mon idole dans le jeux Naruto crash of ninja 2)
Je suis aussi un peu exité, une fois de temps en temps, un peu comme Kiba.
Et j'ai la coupe de cheveux de Karasu (l'image de marionnette vous le dira) Chu un ancien afro... on ma coupé les cheveux dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:38

Euh moi je ne suis pas Naruto mais je trouve que la marionette a l'air bien sympathique n_n.

( on est jeune hein Judy? ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:51

Ou alors c'est moi qui suis vieux. Wink

A quel perso je ressemble le plus ? Physiquement, à aucun, je pense. Quand j'étais plus jeune, d'un point de vue psychologie, je sressemblais plutôt à Sasuke, l'enfant solitaire qui doit se démener pour pour obtenir des résultats (mais je n'ai jamais été très doué dans aucun domaine, plutôt à toucher un peu à tout en me débrouillant pas trop mal sans être excellent).

Aujourd'hui, je pense qu'aucun personnage de Naruto ne me correspond. J'ai une psychologie complexe et très éloignée des mentalités qu'on peut osberver dans cet Anime. En tout cas, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ShadowJudy.cowblog.fr
Crow Master

Crow Master


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:44

D'après moi tu es légèrement comme Neji, car tu tente d'être le plus précis possible et tu veux que les gens te comprennent... C'est peu précis de ma par, mais c'est ce que je crois...

Puis tu a le sens de l'explication et de la description de Sakura aussi... mais surment pas son caractère de tueuse en série...

Naruto Sakura-haruno
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:37

Je suis très différent à l'oral et à l'écrit, tu sais. Je peux écrire beaucoup car cela fait partie de mes passions, mais à l'oral je ne suis guère bavard. J'ai aussi trop de fois vu des malentendus pour essayer d'être le plus clair précis dans mes propos, c'est un peu normal.

Mais j'admets que tu as un sens de l'observation intéressant, et pas mal de perspicacité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ShadowJudy.cowblog.fr
Crow Master

Crow Master


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:03

Je trouve sa assez amusant que tu soit meilleur a l'écrit qu'à l'oral... car c'est mon cas aussi. Pour être plus clair, j'ai achevé mon premier roman dernièrement ! Environ 80 pages pour la taille d'un livre de poche... Je suis un jeune écrivain qui a du talent d'après mon prof de français de secondaire 1 et 2 (la prof de 1 n'a lu que le 1/4 de mon livre).

Je trouve que l'on ce ressemble de près ou de loin, car tu es peu bavard à l'oral et moi aussi... Surtout depuis que je mesait équeuré a mon école, mais c'est rendu que c'est moi qui leur fait chier ! J'ai un exellent prof de ''cassage'' (Jack-Frost, une connaissance de Maître Bob !
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:04

Je n'ai jamais acroché à Naruto. Que ce soit les jeux vidéos ou l'anime. Je n'en ai pas vu beaucoup, mais ça ne m'a pas vraiment interressé. Je crois en fait que je ne porte aucun intérêt au manga et anime en fait puisque le seul que j'ai pris le temps d'écouter était les elfen lied...
Je n'ai jamais vraiment aimé les personnages pour ceux que j'ai vu, trouvant qu'il tombait bien trop souvent dans le cliché...Mais, ne reste que Naruto est quand même un classique en son genre et que je connais des gens de tout les âges qui aiment bien...Alors, c'est plutôt cool.

(tiens...Ça fait un moment que je ne lui ai pas parler à Jack-Frost...En vacances où mon pseudo-déficite d'attention est plus grave que je ne le croyais?)

Pour ce qui est des gens plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral...Je crois que le forum (si l'on compte aussi les inactifs) est pas mal coupé en deux à ce niveau là...(remarquer que les moins actifs sont justement ceux qui sont moins à l'aise à l'écrit)...Personnellement, je suis comme vous. Je m'exprime beaucoup mieux à l'écrit. Au niveau oral, cela dépend avec qui...La liste des gens avec qui j'aime parler et avec qui je m'exprime librement est......Courte. En fait, je n'ai peut-être aucun nom officiel en fait. Je suis très peu expressive autant dans mes expressions faciales, mon ton de voix et mon gestuel...Je suis d'un naturel...Très neutre ^^'...Bref, je suis pas bavarde...Il n'y a pas si longtemps j'ai même fait une crise d'hystérie mentale (mentale car je suis pas expressive exterieurement en général -_-) en entendant ma voix alors que je disais bonjour à mon père (car je me rappellais à peine du ton de ma voix)

(Félicitation pour ton p'tit livre Crow u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:40

Citation :
niveau oral, cela dépend avec qui...La liste des gens avec qui j'aime parler et avec qui je m'exprime librement est......Courte.

Et y'a mon nom écrit en gros en haut Very Happy Razz
Et moi aussi c'est rare que je dise réellement ce que je pense, avec ma bande d'amis (dont aucun est inscrit ici) je parle peu car j'ai l'esprit un peu trop tordue pour eux. Haha, vous auriez du voir leurs expressions lorsque j'ai raconté des blagues de bébés morts!

Et ici si j'ai une grande gueule c'est que je vous aime tous flower .
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:46

Ouais mais on s'entend que t'as beaucoup d'amitié hypocrite, nan? -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:47

gné?
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:47

Rien, rien...
de toute façon on parle de naruto ici u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:51

C'est soi mes amis actuels, soi les rapshit drogués ou soi les nerds.
Y'a pas de juste milieu encore xD
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:56

moi c'est soit des sadiques, soit des suicidaires et/ou dépressif, soit des drogués, 1-2 geeks et...eeeh...1-2 intellos...des marginaux...En grande majorité c'est ça...Pis tu peux faire des combinaisons aussi...J'ai peut-être des amis normals qui souffrent d'aucun problème d'ordre psychologique et sociaux quelque part au fond d'un tirroir...Une ou 2...

bref...

NARUTO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Judy

Judy


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:35

...talitaire.

*cours se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://ShadowJudy.cowblog.fr
Crow Master

Crow Master


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:42

Qu'est-ce que sa veux dire talitaire ? Neutral

C'est gentil à toi Maître Bob de me félicité pour mon livre tout ''rikiki''...
J'ai reçu un jeu de Naruto comme cadeau de Noël, puis il n'est pas si mal, mais pas exellent non plus...
C'est le jeu de Naruto Uzumaki Chronique 2.
J'avais déjà le jeu de Naruto Crash of Ninja 2. (J'aurai voulu le 3 aussi Sad )

Ce n'ai que pour retourné au sujet de conversation principal de se topic... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:01

C'est un jeu de mots bidon pour suivre le dialogue de MaitreBob :

Naruo-talitaire. "totalitaire". C'est nul, je sais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ShadowJudy.cowblog.fr
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:34

J'comprend paaaas ><
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
ChinaNerdd




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:48

Salut tout le monde

J'aimerais spécifier que je hais Naruto parce que c'est une
vulgarisation d'un fait purement historique. Les ninjas était des
assassins individuels payés pour tuer des nobles.
Ils était surtout pauvres et n'avait pas de gloire étant
donné leur rejettisme de la société.

Tous les fans de Bleach et InuYasha, faites vous connu!

(Pis j'aime quand même Sasuke. Primo il est un ninja
vraisemblable, Secundo il pète Naruto tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:38

Ça reste une émission pour enfants...
(sans offense Judy XD)
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:38

faut aussi savoir que Naruto est une anime...Et non un récit historique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Judy

Judy


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:18

Il est vrai que le gros problème dans Naruto, c'est que leurs Ninja sont tout sauf des Ninja. Je m'y connais plutôt bien sur le sujet, la culture Japonaise était un sujet qui me fascine (MaitreBob se souviendra peut-être de mon post sur ce qu'est un Samourai, dans l'Antre).

Mais quand je regarde un anime, je me plonge dans l'anime sans me dire que je vais y retrouver quelque chose de réel. En fait, le réalisme a tendance à m'énerver. Laissez donc les artistes exprimer leur imagination et leur fantaisie plutôt que de les casser en disant que ça manque de réalisme. bounce

Sinon, même si j'ai 21 ans, je ne vois pas pourquoi cela devrait m'empêcher de regarder des anime ou des dessins animés que j'adorais étant enfant, de lire des mangas, de jouer à des jeux auxquels je jouais quand j'avais 10 ans, etc... Comme disait l'autre, "Je ne vais quand même pas renier mon cul pour un pet !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ShadowJudy.cowblog.fr
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:49

(oui, oui...je me souviens de ton post sur les samouraïs)

t'inquiète...personne a l'intention de te lapider parce que tu écoutes naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:44

Judy a écrit:

Sinon, même si j'ai 21 ans, je ne vois pas pourquoi cela devrait m'empêcher de regarder des anime ou des dessins animés que j'adorais étant enfant, de lire des mangas, de jouer à des jeux auxquels je jouais quand j'avais 10 ans, etc... Comme disait l'autre, "Je ne vais quand même pas renier mon cul pour un pet !"

Ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est juste quej e ne crois pas que tout est obligé d'être vrai dans une émission pour enfant, ce n'est pas un cour d"histoire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BébéMort :: Parler pour ne rien dire :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser