BébéMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BébéMort

Blagues sur les bébés mortsAttention:Ce site a été créer par deux psychopathe. Veuillez prendre en compte que ce site entraîne des comotions cérébrales sévères. Ce forum pourrait choqué certaines personnes...ou pire donner de mauvaises idées à certains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PLAINTE

Aller en bas 
+5
melou
Lou Strummer
Judy
DiscipleJack
MaîtreBob
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:45

Le week-end dernier, j'ai inscris bébé mort sur différent forum de pub parce que, comme le dit lou ''le forum se meurt''...parole secondé par Judy.

Et, voilà qu'aujourd'hui...Les premiers effets de mon ''coup de pub'' commence. Un message privé de quelqu'un qui n'aime pas trop notre humour semble-t-il. Je ne nommerais personne car, à moins que la personne vienne s'expliquer en profondeur ici même, je préfère que les explications seront seulement entre nous, du moins, peut-être que ce serait plus dans les goûts de la personne si elle veut bien me répondre...Donc, juste pour vous faire comprendre plus en profondeur en postant son message et ma réponse. Merci de tout lire et peut-être même de donner votre avis.

Le message privé que j'ai reçu:
Bonsoir.

Je suis tombée par hasard sur ton forum y'a quelques jours, alors que l'un des admin du forum de pub dont je fais partie du staff nous mettait en garde contre ton forum.
Personnellement, cela ne m'a pas fait rire du tout, ton forum à la con. C'est marrant? Tu te crois drôle à mettre des blagues sur des bébés morts? C'est hilarant, c'est comique? C'est à se plier de rire?

Non, je crois plutôt que c'est à se tirer une balle dans la tête, devant toute la débilité des jeunes d'aujourd'hui. En tout cas, tu les représentes vraiment bien, merci pour eux.

Je ne te cache pas que, si j'en avais les moyens, ton forum serait déjà fermé depuis des lustres et toi banni d'internet à vie. J'ai envoyé une plainte à forumactif, sans aucun résultat. C'est pourquoi je viens m'adresser à toi directement. Quoique, avec l'âge mental et la maturité que tu te traînes, si tu arrives à comprendre le quart de mon message, je ne pourrais que t'applaudir.

Je sais pertinnement que si je te demande de fermer ton forum, non pas parce que cela me gêne ou quoique ce soit, non juste par respect pour toutes les personnes qui ont perdu un enfant, un frère ou une soeur, et qui n'ont pas forcément envie de tomber sur un forum qui se moque gratuitement de leur douleur, donnant à ce sentiment de désespoir un côté banal et humoristique, bref si je te demande de fermer ton forum tu me riras au nez.

Oui, l'humour doit être ta première qualité, sans aucun doute.

Non, j'aimerais juste que tu fermes le forum aux invités, qu'aucun section ne soit lisible, et que tes blagues de merde restent cloîtrées entre quatre mur, à défaut de disparaître de la surface de la terre. C'est trop de demander? Ou ton cerveau de gamine attardé arrive quand même à comprendre?

Je présume que tu ne le feras pas non plus, de toute façon cela doit être au dessus de tes forces. Tes seuls neurones doivent être occupés à rigoler sur ces blagues oh combien comiques.

Qu'importe. On ne pourra pas dire que je t'aurais pas prévenu. Je compte bien aller porter plainte directement à forumactif et, s'il le faut, carrément à la police du net. On verra sur tes blagues font rire beaucoup de personnes.

En tout cas, je te souhaite de tout coeur que ton premier enfant, ou ton prochain frère ou soeur soit mort dès la naissance, tu pourras ressortir tes blagues de merde. Au moins, elles serviront à quelque chose.

En espérant que mon message soit entendu, et compris, au nom de toutes les personnes sur terre qui vivent dans la tristesse après avoir perdu un enfant.

PS : désolée pour les insultes, mais chacun a son humour, n'est-ce pas?

Ma réponse:
Avant de te plaindre à tout internet, j'aimerais pouvoir te parler. Je suis sincèrement désolée si tu t'es sentie choqué par mon forum. Je suis aussi désolée que tu me prennes pour une ''attardée'' même si tu prétends à la fin de ton message que c'est de '' l'humour''. Mais, j'aimerais d'abord dire un des grands principes de la vie dans la publication que ce soit sur internet où ailleurs...Si tu n'aimes pas...Tu sors. Je n'oblige personne à lire les blagues, je n'oblige personne à en rire et j'incite encore moins les gens à aller mettre un bébé mort dans la poubelle de sa voisine qui a fait une fausse-couche l'année dernière. J'avertis même les gens dès le début du forum (même si c'est dit avec une connotation humoristique) que ce forum peut ''choqué'' et que ceux qui pensent pouvoir l'être n'ont pas à rester. Je ne vois pas en quoi forumactif peut faire...Mon forum n'incite pas le meurtre, n'incite pas à la drogue, n'incite pas à la violence, n'incite pas le viol, n'incite pas à boire du coca cola, etc...Alors, mis à part déplaire à ceux qui n'aiment pas ce genre d'humour, quel est mon crime? Surtout si nous prenons en compte que les blagues sur ce thème ne sont qu'une sous-branche de l'humour noir comme un autre. Je sais que ça ne fait pas rire tout le monde, mais, tu le dis toi-même à la fin de ton message, chacun son humour non? Ton idée de cacher les sections aux invités est ''envisageable'', mais pourquoi au fond? Quelqu'un t'a pointé un canon sur la tête et t'a forcé lire le contenu du forum? Et bien si c'est le cas, j'imagine que c'est plus celui qui tenait l'arme à feu qui mérite un procès.

Je t'invite fortement à ce que, tout deux, nous ayons une discussion calme, posée, sans insulte et où nous pourrions chacun échangé nos idées, nos arguments, nos ressentiments, quelques codes de loi sur la publication sur le net et, qui sait, une où deux chansons.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
DiscipleJack
Admin
DiscipleJack


Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:00

bien repondu maître...=D
tout a fait d'accort avec tout se qui a été énoncé....
en passant, c'est possible interdire l'accet internet à quelqun? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bebemort.forumactif.com
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:03

techniquement, je crois, peut-être...Ou du moins de m'empêcher de publier des trucs...Mais, si ils n'ont pas réussi encore à irradier les pro-ana du net, je vois pas en quoi un minuscule site de blague noir sur des milliards les intéressent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
DiscipleJack
Admin
DiscipleJack


Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:06

c'est totalement ilogique... c'est pas comme si on essayait de gouverné la planete en les insitant a tuer des bébés :O
Revenir en haut Aller en bas
https://bebemort.forumactif.com
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:08

...ou boire du coca cola

C'est comme si on bannissait les blagues sur les blondes...Il y en a peut-être qui sont choqué de se faire traiter de conne à tout bout de champs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Judy

Judy


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:45

Cette personne est purement et simplement en contradiction avec la liberté d'expression.

Comme je te le disais l'autre jour, je sais personnellement que d'avoir perdu un frère ou une soeur à la naissance, et pourtant, cela ne m'empêche pas d'être l'un des membres les plus actifs de ce Forum. Je n'estime pas que c'est "cracher sur leur tombe" que de partager des blagues sur les bébés morts.

L'humour est l'humour, point, et comme tu l'as si bien dit, ce n'est qu'une sous-partie de l'humour noir.

Par ailleurs, je trouve personnellement les insultes directes envers quelqu'un plus désobligeantes que l'humour noir, et en termes de légalité, si le cas se présente, tu pourrais lui répondre que ses insultes risquent plus de lui être néfastes lors de l'examen de la situation que les blagues de ce forum ne pourraient te porter préjudice à toi.

Je suis plus particulièrement choqué, cependant, par le fait qu'il "te souhaite de perdre un bébé pour comprendre", ça, c'est très très grave et absolument honteux ! A aucun moment nous ne disons que nous souhaitons cela à des gens, car, contrairement à cette personne, le fait d'en rire ne signifie pas que nous sommes dénués de respect, tandis que lui n'a que mépris à notre égard car il nous prend au sérieux. Et s'il est donc si sérieux, c'est que ce "souhait" qu'il émet n'en est que plus grave, et moi, CA, je le trouve intolérable !

Ses excuses à ce sujet sont-elles sincères ? Si elles l'étaient, il n'aurait tout simplement pas attendu la fin du message pour s'en rendre compte, ce qui dénote une certaine impétuosité de sa part, autrement dit un manque de réflexion et une précipitation que je qualifierais de choquante. Son discours me choque plus que notre humour, car j'apprécie assez peu les insultes et les jugements hâtifs. Te traiter de "gamine attardée" simplement parce que tu tiens un Forum sur l'humour noir, particulièrement sur les bébés, me paraît extrême.

Tu as été très directe et très bien en lui répondant calmement et en disant que tu étais prête à en discuter avec la personne, à condition que cela se fasse dans le calme et sans injures.

Pour finir, ce qui moi, m'inquiète véritablement dans ce message, c'est le début, où il annonce qu'il est venu ici à cause d'une "mise en garde contre notre Forum"...

Ca, c'est à vérifier, et il faut se demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ShadowJudy.cowblog.fr
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:43

je sais, c'est surtout ça que j'ai trouvé "décevant".

Je me rappelle avoir mis une pub sur plusieurs forums ce weekend et je ne lui ai pas demandé c'était lequelle en question car ça ne m'interressait plus ou moins...

Qu'une personne voir même plusieurs trouvent que ce genre de blague va trop loin, je peux comprendre...Mais, si on comprend bien son message...Y'a vraiment un admin de forum de pub qui, en voyant mon forum, c'est dit ''Ça, c'est grave"...L'admin ne s'est pas dit ''Wow...J'aime pas trop son humour, c'est morbide" non...Pas juste ça...L'admin s'est dit "Ça c'est grave". En tout cas, assez pour avertir les membres de son forum de pub de faire attention à ne pas aller sur le forum de bebemort (comme si on serait une bande de pédo ou de pro-ana ou quelconque truc du genre)

Pour ce qui est des insultes...Celle au sujet de perdre mon premier enfant m'a fait un peu rire...

-Salut, ca va?
-Oui toi?
-Ouais...quoi d'9?
-Bah, quelqu'un vient de maudire mon premier enfant...

J'ai trouver quand même son message insultant, excessif, grave, voir même un peu immature...Mais, je n'en ferais pas trop de cas...La personne a du se laisser allé à la colère ajouté en plus de ça un peu de préjugé...

Je lui ai fais comprendre dans mon dernier message privé que les quelques membres de ce forum était loin d'être des psychopathes -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:31

J'avais bien hâte de voir ce qu'allait répondre Judy, et je suis bien d'accord avec toi et Bob. Moi aussi, je sais ce que c'est de perdre une soeur à la naissance, et pourtant ces blagues ne me choquent pas pour autant. C'est de l'humour noir! Pareil avec les blagues sur les Noirs, les blondes ou les Belges, bref, c'est de l'humour que bien des gens n'aiment pas. Je ne crois pas que ce forum les force à aimer, d'ailleurs, mais ceux qui les aime sont seulement invités à partager des blagues. Jamais je ne metterais un bébé dans un mixeur, je ne ferais pas mal a une mouche ( et c'est au sens propre, Bob confirmera -.- )
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:25

et mouchi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:26

c'était accidentel.
et maintenant arrête de flooder
Revenir en haut Aller en bas
melou

melou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Juste Ici ---> *
Date d'inscription : 07/07/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:56

Très bien répondu cher Gab. Si elle n'aime pas ça, on ne la pas tabacé pour qu'elle vienne ici. Les goûts sont dans la nature humaines. Comme certain l'on dis c'est marqué en rentrant icite que le forum peu choqué, si certain son trop ''caca boudins'' pour lire ce qui est marquer, ou du moins lire pi faire à leurs tête de cochon c'est carréement plus de nos trouble. Il y a rien d'illégale, puis on n'a le droit de rire de ce qu'on veut.

Ma faire des brochettes de poulets à soir moi là ! Mais pas n'importe quel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:19

Mouais il fait de beau discours mais à part s'en prendre à toi même et à ton forum il ne s'étend pas sur pourquoi il aime pas ou pourquoi ça pourrait être illégale. Son discours est creux et vide et absolument inconsistant.

Je suis d'accord qu'il est absolument contre la liberté d'expression. Et que de point de vue de la lois les blagues de gouts douteuses ne sont en rien contraire, par contre les insultes sont répréhensibles.
Pour forumactif, le forum respecte la charte. Je ne pense pas qu'il ait fait mention d'un point qui dit :"pas de blagues sur les bébés morts". De plus tu as prévenu, les gens sont libres de venir ou pas. Du point de vue juridique c'est parfaitement clean.

Comme disait Pierre Desproges : On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.


Ah sinon je voulais revenir sur un point gab ...qu'appelle tu des pro-ana ? anarchistes ?
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:24

les pro-ana est un phénomène répendu sur internet...j'ignore s'ils ont fermé le site mais il existe de nombreux blog écrit par des pro-ana

ce sont des gens, généralement des filles, qui prônent l'anorexie et pretendent que ce n'est pas une maladie mais un choix de vie et tout le blablabla...

bref, c'était un exemple de phénomène internet dit ''dangereux''...quoi que perso je trouve que la publicité en général est bien plus dangereux pour l'état mental d'une ado qu'un blog de pro-ana bien que je n'approuve pas ce qu'il font...bref, je vais pas trop m'étendre sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:37

Ok . Je voyais pas trop ce que tu voulais dire par pro ana.

C'est de l'incitation ...mouais c'est moyen faudrait voir le pourquoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:29

le pourquoi de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:46

Les raisons exactes de la fermeture du forum. Mais c'est pas grave c'est plus une curiosité .
Revenir en haut Aller en bas
Guess What

Guess What


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 23/07/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:29

Bien répondu Gab ! Moi j'aurais vrmt freaker a ta place lol... ^^" Elle t'as donner d'autres nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:52

non...Je crois qu'on ne se fera plus embêter avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Guess What

Guess What


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 23/07/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:01

tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:19

JE VOUS ANNONCE QUE LES PLAINTES N'ONT PAS FINI DE COULER...ET NON

L'admin du forum de pub d'où la personne qui a porter plainte à connu notre forum a également fait une plainte sur forumactif...J'ai répondu à ce qu'ils appellent ''litige'' et j'attends toujours des nouvelles

Un message plus court, disant en gros que notre forum est sadique, dégueulasse et immoral...Donc j'ai répondu en lui expliquant ce qui c'était passé avec l'autre ''plainteuse'' lui présentant donc la conversation que j'ai eu avec elle (contenant 4 messages) et lui décrivant aussi le suivit de la situation (le vote et quelques explications de plus)

Nous verrons bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
melou

melou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Juste Ici ---> *
Date d'inscription : 07/07/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:29

Mais ils sont con bordel. C'est quoi ça, on n'es-tu au québec dans un pays libre. Voyons donc, c'est un forum, ceux qui sont pas content, ils ont juste à sacrée leurs camps et oublier le site lol. Voyons ... J'ai tu le droit de respirer, ou je dois demander avant?

(J'étais choquer, oui)
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:33

ça me déçoie vraiment que les gens prennent la peine de me faire rire...(bah oui, faut dire les choses comme ils sont)...Mais, forumactif en ont vu d'autres...Ils prendront la bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
melou

melou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Juste Ici ---> *
Date d'inscription : 07/07/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:36

MaîtreBob a écrit:
ça me déçoie vraiment que les gens prennent la peine de me faire rire...(bah oui, faut dire les choses comme ils sont)...Mais, forumactif en ont vu d'autres...Ils prendront la bonne décision

Exact, forumactif on sûrement plus de tête que certain qui fond des plaintes. Voyons, qu'avons-nous faite de mal. Le monde trouve toujours le moyen de chialer, faut tu être assez teton ... !
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:38

merci de ton avis melou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
melou

melou


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Juste Ici ---> *
Date d'inscription : 07/07/2007

PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:50

MaîtreBob a écrit:
merci de ton avis melou ^^

Mais bienvenu Smile

Je suis toujours la pour crier, mon avis lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAINTE Empty
MessageSujet: Re: PLAINTE   PLAINTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAINTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAINTE suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BébéMort :: Le début du commencement :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser