BébéMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BébéMort

Blagues sur les bébés mortsAttention:Ce site a été créer par deux psychopathe. Veuillez prendre en compte que ce site entraîne des comotions cérébrales sévères. Ce forum pourrait choqué certaines personnes...ou pire donner de mauvaises idées à certains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:32

Bon... On dirait que c'est moi qui va me taper la création de topics xD...
Seigneur des anneaux: qu'en pensez vous?
Personnellement, je considère ce film comme un classique. Je trouve que c'est bien joué, car les scènes ne sont pas toutes faciles à faire. Je pense aussi que les effets spéciaux sont réussis ( l'espèce de troll qui a une petite culotte gab:P haha xD ). La fidelité au livre est moyenne, mais bon j'imagine que ce n'est pas évident de faire des films avec ces briques.
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:04

Même chose, très bien réalisés, l'un des meilleurs films d'heroic fantasy tournés jusqu'à maintenant, qui s'inscrit dans la saga des classiques avec "Willow" ou "L'Histoire Sans Fin".

J'ai tout de même ét déçu du nombre de scènes manquantes, mais dans l'ensemble, il est assez fidèle. Par contre, moi, leurs Trolls, je les aime pas du tout, je les imagine vraiment pas comme ça. ><

C'est le problème avec les films faits à partir de bouquins : on s'imagine les choses d'une certainer façon, pas forcément celle présentée par le réalisateur. Et quand on en discute avec les gens autour de soi, on a l'impression de ne plus avoir la liberté d'imaginer ça à notre manière, d'avoir moins de rêve... No

Mais ils sont très biens réussis dans l'ensemble, et je trouve leurs Nazgul particulièrement bien réussis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ShadowJudy.cowblog.fr
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:40

Hmm j'ai bien aimé, les effets etc ...

Je trouve que le film est bien axé sur l'importance des personnages secondaires surtout sam, sans qui la quete était voué à l'echec.
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:13

je n'ai lu que le premier seigneur des anneaux alors je ne peux que difficilement comparé les livres aux films...Mais, bon...À par pour Tom Bombadil absent, j'ai trouvé les films très bien et c'est toujours un plaisir de les écouter avec toi lou Razz XD

Top 3 des déconnades dites en écoutant le seigneur des anneaux:
#3: Frodo a dû se faire violé par pas mal tout le monde sauf gollum dans toute cette aventure...
#2: Les gros trolls des cavernes doivent avoir une quéquette minuscule vu la taille de leurs petites culottes...
#1: Où peuvent bien se trouver les toilettes dans la tour de Sarouman?

Bah oui, on a un humour "pipi-caca" quand ça nous prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Judy

Judy


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:16

Hé oui, ce cher Tom Bombadil... C'est LE plus gros reproche que je fais au film, son absence... No

Et du coup, Aragorn leur file ces épées courtes au lieu de l'histoire des épées magiques offertes par l'un des êtres les plus merveilleux de la Terre duMilieu (lisez "Les Aventures de Tom Bombadil" pour comprendre).

C'est dommage, mais bon, au moins, on se plaint de l'absence de choses, pas trop des modifications ou des écarts trop grands par rapport aux livres (même s'il y en a quelques uns).
Revenir en haut Aller en bas
http://ShadowJudy.cowblog.fr
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:18

mais je trouve quand même qu'une bonne bataille de gobelins, c'est plus divertissant à voir qu'à lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:58

En effet.
Et longue vie pour Frodo l'hobbit martyr xD
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:01

Amen que je dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BébéMort :: Parler pour ne rien dire :: Film/cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser