BébéMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BébéMort

Blagues sur les bébés mortsAttention:Ce site a été créer par deux psychopathe. Veuillez prendre en compte que ce site entraîne des comotions cérébrales sévères. Ce forum pourrait choqué certaines personnes...ou pire donner de mauvaises idées à certains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les génériques de notre enfance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Les génériques de notre enfance Empty
MessageSujet: Les génériques de notre enfance   Les génériques de notre enfance Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:20

Alors pour les québécois je ne connais pas vos dessins animés, séries qui passent à la tv. Mais la majorité étant des prod Américaines/japonaises je pense que vous devez avoir les même que nous.

Bref allez jetter un coup d'oeil si vous voulez vous trouverez peut êtrre votre bonheur :

http://www.coucoucircus.org/index2.php
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

Les génériques de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Les génériques de notre enfance   Les génériques de notre enfance Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:56

Je connais aussi, un lien incontournable pour tous les nostalgiques des années 80 (et plus si affinités) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ShadowJudy.cowblog.fr
 
Les génériques de notre enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BébéMort :: Humour hors catégorie :: Drôlerie du Net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser