BébéMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BébéMort

Blagues sur les bébés mortsAttention:Ce site a été créer par deux psychopathe. Veuillez prendre en compte que ce site entraîne des comotions cérébrales sévères. Ce forum pourrait choqué certaines personnes...ou pire donner de mauvaises idées à certains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blagues de bébés morts

Aller en bas 
+13
azaeryll
chocapik
Mathieu
Algios
Crow Master
Azekiel
baubyneau
Judy
killbabyleper
Guess What
Lou Strummer
MaîtreBob
DiscipleJack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Blagues de bébés morts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de bébés morts   Blagues de bébés morts - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:02

Cherches bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Blagues de bébés morts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de bébés morts   Blagues de bébés morts - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:39

azaeryll a écrit:
Bin sais-tu quoi ?

FUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFUFU MAMAN DION ! *Insert la tune de Monconc serge autant de fois qu'il le faut.*

Ça t'apprendra à avoir RAISON ! Maudite marde !

Ah nan c'est maman dion !!
Pis c'est bon les patates ...pis bon bref j'aime bien mononc serge (enfin principalement l'album avec Anonymus).

Et oui je suis le seul français encore en activité. D'ailleurs j'ai toujours été quasiment le seul français.
Bon parcontre jvous laisse à votre mixture moi je fume pas.
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Blagues de bébés morts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de bébés morts   Blagues de bébés morts - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:08

Sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
azaeryll




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009

Blagues de bébés morts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de bébés morts   Blagues de bébés morts - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:48

*Ding* Idée, dites moi ce que vous en pensez !

C'est quoi la différence entre une pouponnière et une maison close ?

La tightness.
Revenir en haut Aller en bas
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Blagues de bébés morts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de bébés morts   Blagues de bébés morts - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:49

Je vois pas trop l'explication :S.
Revenir en haut Aller en bas
azaeryll




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009

Blagues de bébés morts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de bébés morts   Blagues de bébés morts - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:34

Ban voyons donc ! Tight = Serré... Si tu mets un bébé dans le cul, c'est sur que ça va être plus serré qu'une prostituée toute ''slack''. Et si t'es dans une pouponnière, t'as plein de jolis petits bébés toute tight et tout frais à violer, tandis que dans une maison close... bin tu sais que la pute que tu baise y'a déjà quelqu'un qui est passé dedans, et comme la ''trail'' a déjà été battu, t'auras moins de sensations ! Me semble que c'est pas intéressant comparé à la promesse de fesses de bébés ensanglantés et de rectum tout déchiré. (Je suis tellement dégueulasse, on se demande pourquoi j'ai pas de blonde après ça Razz (just kiddin, je conte pas ce genre de jokes là aux filles.))
Revenir en haut Aller en bas
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Blagues de bébés morts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de bébés morts   Blagues de bébés morts - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:21

*toussote* On est des filles
'Fin, sauf Aze ( Aze yé comme classe à part )
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Blagues de bébés morts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de bébés morts   Blagues de bébés morts - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:23

Ta vulgarité m'ennuie Aza. Ça commence à manquer de classe pfff. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
azaeryll




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009

Blagues de bébés morts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de bébés morts   Blagues de bébés morts - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:33

.......................Quoi.....................

Parce que des jokes de bébé mort c'est supposé avoir de la classe ? C'est supposé ne pas être vulgaire ? WTF !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azaeryll




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009

Blagues de bébés morts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de bébés morts   Blagues de bébés morts - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:59

azaeryll a écrit:
(Je suis tellement dégueulasse, on se demande pourquoi j'ai pas de blonde après ça Razz (just kiddin, je conte pas ce genre de jokes là aux filles.))

Bon... eh bien, il est temps pour moi de prendre mon départ et de me remettre en selle...

Laissons les blagues grasses d'humour noir pour retourner à mon occupation principale, le sacrifice virginal, heu j'veux dire ! hbeu la composition musicale... hehe, c'tait un lapsus... hehe, ça se ressemble, hehe, tsé quand tu penses à dequoi, finalement tu dis autre chose parce que ça se ressemble, mais tsé tu pensais pas vraiment à ça tsé... entk... *tousse tousse* *sort* *malaise* *WTF*
Revenir en haut Aller en bas
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Blagues de bébés morts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de bébés morts   Blagues de bébés morts - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:43

azaeryll a écrit:
Ban voyons donc ! Tight = Serré... Si tu mets un bébé dans le cul, c'est sur que ça va être plus serré qu'une prostituée toute ''slack''. Et si t'es dans une pouponnière, t'as plein de jolis petits bébés toute tight et tout frais à violer, tandis que dans une maison close... bin tu sais que la pute que tu baise y'a déjà quelqu'un qui est passé dedans, et comme la ''trail'' a déjà été battu, t'auras moins de sensations ! Me semble que c'est pas intéressant comparé à la promesse de fesses de bébés ensanglantés et de rectum tout déchiré. (Je suis tellement dégueulasse, on se demande pourquoi j'ai pas de blonde après ça Razz (just kiddin, je conte pas ce genre de jokes là aux filles.))

Ouais sauf que non ...tightness c'est l'étanchéité ...ça n'a plus rien à voir.

Et jsuis d'accord avec bob là tu pars dans un espèce de vulgaire de bas étage.
Revenir en haut Aller en bas
azaeryll




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009

Blagues de bébés morts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de bébés morts   Blagues de bébés morts - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:09

Oui je suis de retour, je refilais le lien à un ami et j'ai vu que t'avais donné une des définitions du mot ''tight'' qui me ridiculise et j'me suis dit : ''Tiens, on va célébrer notre amour pour la culture du genre humain et on va leur refiler les définitions du mot ''tight.''''

http://www.thefreedictionary.com/tight

Alors Paix et Amour sur vos chastes oreilles, Gloire aux blagues prémâchées, Longue Vie à la virginité de vos esprits pures et Salut à cet antiphonaire de blagues de bébés morts approuvées par le pape et entièrement ''politically correct''.
Revenir en haut Aller en bas
azaeryll




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009

Blagues de bébés morts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de bébés morts   Blagues de bébés morts - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:16

Ooooonh, mesdemoiselles, malgré toute leur classe, ne sont pas suffisament raffinées pour arriver à me casser ? C'est surprenant, considérant à quel point je suis d'une barbarie, d'un caractère bas, indu et complètement baroque, voir d'une sauvagerie gothique. Non, évidemment, je suis d'une intelligence tellement néandertalesque que si vous le vouliez vraiment, vous arriveriez à me rendre bouche-bé devant votre verbe, votre éloquence et votre finesse sans fin. Non, il est évident que vous ne me répondez pas par dédain de ma personne et non par incapacité devant mon parler médiocre.

Ah oui, cependant, malgré ma pas-de-classe-ness, j'ai trouvé une faute dans la présentation, ma foie, tellement APPROPRIÉE du forum : ''Ce forum pourrait choqué certaines personnes...ou pire donner de mauvaises idées à certains.''

Mais bon, qu'est-ce que j'en sais hein, je ne suis qu'un ingénu pas de classe. Amusez-vous bien avec votre forum décédé.
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Blagues de bébés morts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de bébés morts   Blagues de bébés morts - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:27

Je réponds parce qu'on m'a informé de ta présence (je ne vais plus sur ce forum, en général). Et oui, effectivemment, le forum est décédé. Faut dire qu'il a quand même quelques années hein. Et, bien sûr, il y a des fautes, étant donné qu'aucune personne ayant participé à la conception de ce forum ne s'est relu et, qu'à l'époque, nous devions avoir 12-13 ans. Merci quand même de ton passage et je te souhaite une bonne vie ô grand sage de bas étage. Si jamais tu passes dans le coin et qu'il te vient à l'idée de répondre, fais si ça t'amuse mais, perso, c'est probablement ma dernière apparition sur le forum...Ou, tout du moins, avant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Blagues de bébés morts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de bébés morts   Blagues de bébés morts - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:31

Nan boby ! Tu peux pas faire ça ! Nous abandonnes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kratos666




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 19/12/2012

Blagues de bébés morts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de bébés morts   Blagues de bébés morts - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:27

J'adore trop votre forum Surprised affraid , Non ne le fermé pas!!! J'en suis accro à vos jokes de bébés morts.
Revenir en haut Aller en bas
Endolion




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2013

Blagues de bébés morts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de bébés morts   Blagues de bébés morts - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:31

Quelle est la différence entre un sandwich et un bébé mort?

Je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec un sandwich avant de le manger
Revenir en haut Aller en bas
JuliePtitGregeory




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2013

Blagues de bébés morts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de bébés morts   Blagues de bébés morts - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:11

Okay moi j'en ai une couple mais jsais pas si elles ont déjà été postées (pis Jmen c*lisse un peu)

Qu'est-ce qui est pire que de lancer un ptit Gregeory en bas d'un hélicoptère? -Le lancer SUR l'hélicoptère.

Qu'est-ce qui se passe quand l'eau du bain du ptit Gregeory est trop chaude? -Tu met des gants.

Comment est-ce qu'on fait taire un ptit Gregeory qui pleure dans son trou? -Tu rempli le trou.

Qu'est-ce qui est pire que de lancer un ptit Gregeory en bas du 20ème étage? -L'attendre avec une fourche.

Pourquoi est-ce qu'on laisse jamais ses tâches ménagères a un aveugle au jour de l'an? -Parce que ça speut qu'il se trompe entre la dinde et le bébé.

Les autres jles ai lues sur le site alors jvais pas faire exprès... Pis azaeryll, moi jtune fille pis faire des marathons de jokes de bébé mort sadiques et dégueu avec des gars, j'adore. C'est toujours vous qui trouvent les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
WhyNot




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2014

Blagues de bébés morts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de bébés morts   Blagues de bébés morts - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:24

C'est quoi la difference entre une paire de pantoufles et un bebe?..

- Au moins les pantoufles tu peux les mettre plus qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues de bébés morts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de bébés morts   Blagues de bébés morts - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues de bébés morts
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» blagues nulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BébéMort :: "Jokes" de bébés morts :: Les blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser