BébéMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BébéMort

Blagues sur les bébés mortsAttention:Ce site a été créer par deux psychopathe. Veuillez prendre en compte que ce site entraîne des comotions cérébrales sévères. Ce forum pourrait choqué certaines personnes...ou pire donner de mauvaises idées à certains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 d\'où viennes votre avatar et votre sign

Aller en bas 
+4
Judy
Guess What
Lou Strummer
MaîtreBob
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: d'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:09

bah moi ma sign c'est une référence a burtons ^^ subtile...
(et aussi a paris hilton XD)

et mon avatar c'est big brother is watching you ^^ Big brother étant le dictateur symbolique de mon livre preferer 1984 ^^ j'ai juste changé big brother pour maitre bob


Dernière édition par MaîtreBob le Mar 27 Mai - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:05

Moi euh..
Bein ok la, présentemment, mon avatar c'est Jim Morrison, à droite c'est Link, en haut c'est Dumbledore de PPP pis y'a genre une citation de Morrison.
Pis ma signature c'est, de gauche à droite: Joe Strummer, Jim Morrison ( je précise que c'est pas la même photo que l'avatar ), Charlie Chaplin, Daniel Radcliffe et Ron, Severus, Harry et Hermione de PPP. Pis la p'tite phrase.. C'est dans Harry Potter and the Deathly Hallows, quand Voldy va tuer les parents de Harry. C'est tout triste.

J'ai du temps à perdre, je sais xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:46

MaîtreBob a écrit:
bah moi ma sign c'est une référence a burtons ^^ subtile...
(et aussi a paris hilton XD)

et mon avatar c'est big brother is watching you ^^ Big brother étant le dictateur sympolique de mon livre preferer 1984 ^^ j'ai juste changé big brother pour maitre bob

HAHA! On voit tes influences Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:47

fallait je trouve une référence moins intelectuelle pour egaliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Guess What

Guess What


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 23/07/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:10

MaîtreBob a écrit:
fallait je trouve une référence moins intelectuelle pour egaliser
XDDDDD

bah là en ce moment je l'ai changer parce que bah... mon autre kit était pas de super qualité alors... Rolling Eyes bah là j'en ai fait un sur keira knightley sans raisons particulières... j'la trouve simplement jolie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:11

mais éric forman avait quand même une gueule de "guess what?" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Guess What

Guess What


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 23/07/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:18

lol c'ets ça tronche sympatique, n'est ce pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:19

bien sûre que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Guess What

Guess What


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 23/07/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:23

hehe ^^ il est si attachant ! Smile


PS : y'a pas un piton que j'peux cliquer pour que ma signature ce mette automatique ??
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:25

oui quelque part dans les options de ton profil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Guess What

Guess What


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 23/07/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:28

très préci Rolling Eyes
merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:51

Fait chier, j'aimerais vraiment changer mon avatar pis ma sign sauf que j'ose pas avec mon ordie.
Revenir en haut Aller en bas
Guess What

Guess What


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 23/07/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:53

comement ça ? qu'est ce qu'il a ton ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:55

L'écran est à chier - bein, les couleurs. Genre que le forum a l'aire presque vert tellemnt le gris est weird.
Revenir en haut Aller en bas
Guess What

Guess What


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 23/07/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:01

Ohh... ouin si du gris devient du vert... ta des questions à te poser ! XD
mais ta essayer en cliquant sur le tit piton des couleurs sur ton écran voir si c'était mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:25

ca change rien, c'Est ink mon que ca date des années 40.
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:52

faudra economiser pour un neuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:33

Bon, tada... Nouveau kit...
J'le trouve laid mais quand même mieux que l'autre.
'Fin bref, j'veux surtout expliquer l'avatar, parce que fucking personne comprend.
Donc, More trees less bush ca veut dire plus d'arbres et moins de buisson.
Sauf que bush, c'est pas pour buisson mais pour Bush, le président.
DONC, jeu de mot.
Plus d'arbre, moins de BUSH. genre.
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:38

moi je l'adore ton nouveau kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:59

Loll bein merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:36

Nouveau kit...
Sans commentaires XD
Si les couleurs sont laides c'Est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:56

Mon avatar, je l'ai juste trouvé sur un site web quelconque qui proposait des avatars heroic fantasy, ce que j'ai toujours préféré, et cet Elfe me paraissait vraiment bien, donc je l'ai utilisé.

Perso, je n'utilise jamais de bannière, je trouve que ça prend de la place pour rien... Razz

En revanche, la signature que j'utilise, est une phrase résumant la philosophie du groupe dont je fais partie, c'est l'idée générale d'une de nos compos, "Bloody Cross". C'est une question évidente, un sujet fort : pourquoi, chaque fois que quelqu'un a de bonnes idées, un humaniste, un grand homme qui peut faire avancer les choses dans le bon sens.... Pourquoi chaque fois qu'un tel homme se présente, c'est la mort qui l'attend ? Il finira en martyr, assassiné, exilé, ou autre... Des gens qui n'avait jamais mis la main sur un fusil (comme le dit une vieille chanson), tels Gandhi, Martin Luther King, Jésus-Christ, le Dalaï-Lama... Tant d'artisans de paix, qui apportent avec eux un message de cessez-le-feu. On leur prend la vie. On bafoue leurs idéaux. On ne sait pas intéerpêter leurs messages. On pervertit leurs idées en détournant les formulations à notre profit. On ne sait pas lire entre les lignes et on prend stupidement leurs idées au pied de la lettre quand il s'agit de métaphores.

Notre histoire avance, mais le seul sang qui coule, c'est celui des hommes bons. Et c'est la raison pour laquelle nous sommes dans une telle situation aujourd'hui. L'humanité porte un fardeau, une Croix, et ce fardau est plein de sang, dégoulinant des vies d'hommes bons qui ont été prises. C'est ça, la Croix Sanglante, ou Croix de Sang. Notre "Bloody Cross", notre fardeau, notre destin ?

Voilà, vous connaissez donc l'origine de ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://ShadowJudy.cowblog.fr
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:13

belle explication...mais malheureusement...certains n'auraient pas eu autant d'impacte si ils seraient mort d'un ulcère d'estomac...(certains auraient une une notoriété quand meme mais bon...je me comprend)

pour ce qui est de son avatar lou...c'est quoi le machin rouge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:47

Bien dit Judy Smile

Pour gab s't'un coeur
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:11

ah...*regarde de pret*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Contenu sponsorisé





d\'où viennes votre avatar et votre sign Empty
MessageSujet: Re: d\'où viennes votre avatar et votre sign   d\'où viennes votre avatar et votre sign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d\'où viennes votre avatar et votre sign
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier CD
» Votre premier CD
» Votre musique ( sondage )
» Votre pseudo! :face:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BébéMort :: Parler pour ne rien dire :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser