BébéMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BébéMort

Blagues sur les bébés mortsAttention:Ce site a été créer par deux psychopathe. Veuillez prendre en compte que ce site entraîne des comotions cérébrales sévères. Ce forum pourrait choqué certaines personnes...ou pire donner de mauvaises idées à certains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes jokes à moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008

Mes jokes à moi Empty
MessageSujet: Mes jokes à moi   Mes jokes à moi Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:28

J'essaie de commencer à écrire des jokes noires, je suis novice pour le moment... Assassin psychopathe en perspective.

Dites-moi ce que vous en pensez, j'essaie d'en ajouter en fur et à mesure.

Les becquilles

Une maman arrive à l'hôpital en disant qu'un de ses fils a eu un grave accident. Ils disent que la chirurgie nécessite l'emputation d'une de ses jambes. Une fois fait, le garçon était en pleurs. L'infirmière vient et dit: Je sais que c'est difficile, mais pour vous consoler vous avez une paire de becquilles gratuites en plus de la première.
-Oh c'est gentil mais c'est bête, je n'ai qu'un fils avec une jambe emputée... Oh, et puis c'est vrai que c'est une réduction, alors je prend, merci...
Plus tard, la femme arrive avec son fils Billy vers son mari qui dit: Oh mais c'est pas Jimmy qui devait être emputé ?
-Sisi, il arrive. Mais j'ai eu une réduction sur des becquilles et tu sais bien que j'aime pas gaspiller...

Autre version:

Une maman arrive à l'hôpital en disant qu'un de ses fils a eu un grave accident. Ils disent que la chirurgie nécessite l'emputation d'une de ses jambes. Une fois fait, le garçon était en pleurs. L'infirmière vient et dit: Je sais que c'est difficile, mais pour vous consoler vous avez une paire de becquilles gratuites en plus de la première.
-Oh c'est gentil mais c'est bête, je n'ai qu'un fils avec une jambe emputée... Oh, et puis c'est vrai que c'est une réduction, alors je prend, merci... (Elle arrive dans le couloir où se trouve sa soeur et son autre fils) Oh chéri tu te souviens qu'on disait qu'on devait faire des économies ?
-Oui. Jimmy va mourir parce que vous voulez pas payer ?
-Non, non... J'ai eu une réduction sur des becquilles et tu sais bien que je n'aime pas gaspiller... donc on va te couper une jambe à toi aussi.
Son mari arrive et dit: Je pensais que seulement un de nos gosses devait être emputé!
-Oui oui mais c'est à cause d'une réduction...

Laquelle vous préférez ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Mes jokes à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes jokes à moi   Mes jokes à moi Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:36

La première car elle est plus claire...Mais, la chute est prévisible. Par contre, ça pourrait avoir beaucoup de gueule si tu la retravaillais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008

Mes jokes à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes jokes à moi   Mes jokes à moi Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:49

Ok merci. Je préfère aussi la première, mais j'aime beaucoup le direct du "on va devoir te couper une jambe".
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Mes jokes à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes jokes à moi   Mes jokes à moi Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:17

et t'en a d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008

Mes jokes à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes jokes à moi   Mes jokes à moi Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:04

Pour le moment je pense pas non... Mais je commence à me mettre à dessiner et j'écris des phrases bêtes mais subtiles dessus, toujours... Dès qu'elles seront scannées je les poste, c'est assez fun je trouve.

Par exemple: Chez l'orange, avoir envie de jus d'orange est un comble. Chez l'homme, avoir envie de sang humain est considéré comme une pathologie mentale. Pourquoi sommes-nous si différents que les oranges ?
Bien entendu, le tout accompagné de deux dessins simples mais drôles: Deux oranges qui parlent et un fou qui demande de boire le sang d'un type qui a peur.

Bref, je fais plein de trucs comme ça, pour le moment j'en ai fais une dizaines... Plus d'infos plus tard, mais ça rentre pas trop dans le topic de mes blagues.

En bref, non je n'ai pas d'autres blagues... Du moins pas pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Mes jokes à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes jokes à moi   Mes jokes à moi Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:57

Un future d'illustrateur humoristique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Mes jokes à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes jokes à moi   Mes jokes à moi Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:35

Je préfère la première aussi de blague.
La seconde est pas géniale.

Mais courage ya de l'idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes jokes à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes jokes à moi   Mes jokes à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes jokes à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top 5 des jokes les plus plate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BébéMort :: Humour hors catégorie :: Humour Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser