BébéMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BébéMort

Blagues sur les bébés mortsAttention:Ce site a été créer par deux psychopathe. Veuillez prendre en compte que ce site entraîne des comotions cérébrales sévères. Ce forum pourrait choqué certaines personnes...ou pire donner de mauvaises idées à certains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes jokes à moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008

Mes jokes à moi Empty
MessageSujet: Mes jokes à moi   Mes jokes à moi Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:28

J'essaie de commencer à écrire des jokes noires, je suis novice pour le moment... Assassin psychopathe en perspective.

Dites-moi ce que vous en pensez, j'essaie d'en ajouter en fur et à mesure.

Les becquilles

Une maman arrive à l'hôpital en disant qu'un de ses fils a eu un grave accident. Ils disent que la chirurgie nécessite l'emputation d'une de ses jambes. Une fois fait, le garçon était en pleurs. L'infirmière vient et dit: Je sais que c'est difficile, mais pour vous consoler vous avez une paire de becquilles gratuites en plus de la première.
-Oh c'est gentil mais c'est bête, je n'ai qu'un fils avec une jambe emputée... Oh, et puis c'est vrai que c'est une réduction, alors je prend, merci...
Plus tard, la femme arrive avec son fils Billy vers son mari qui dit: Oh mais c'est pas Jimmy qui devait être emputé ?
-Sisi, il arrive. Mais j'ai eu une réduction sur des becquilles et tu sais bien que j'aime pas gaspiller...

Autre version: