BébéMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BébéMort

Blagues sur les bébés mortsAttention:Ce site a été créer par deux psychopathe. Veuillez prendre en compte que ce site entraîne des comotions cérébrales sévères. Ce forum pourrait choqué certaines personnes...ou pire donner de mauvaises idées à certains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Cave aux Esprits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Judy

Judy


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

La Cave aux Esprits Empty
MessageSujet: La Cave aux Esprits   La Cave aux Esprits Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:29

J'ai depuis quelques semaines commencé à faire mon propre Forum, appelé "La Cave aux Esprits". Il s'agit exclusivement d'un Forum de JDR, sur lequel je compte faire jouer du "Shadow Legends", un jeu de ma conception. L'ambiance est un mélange de médiéval-fantastique et de science-fiction futuriste, un peu dans l'ambiance de certains Final Fantasy, mais le monde n'a rien à voir avec quoi que ce soit que j'ai déjà vu.

Contrairement aux Forums de JDR qu'on trouve habituellement sur le Net, celui-ci met l'emphase sur la psychologie et l'évolution du personnage vis-à-vis de lui-même, le système n'étant là que pour soutenir le reste. C'est purement et simplement le concept du JDR papier que j'essaie de retranscrire le plus fidèlement possible sur un Forum, et le but principal est donc de jouer dans un monde et une ambiance agréables, non d'avoir un personnage puissant.

C'est une expérience qui peut se révéler intéressante, selon moi, pour ceux qui sont déçus des Forums JDR ou qui ont envie d'essayer autre chose que els MMORPG, ou encore pour découvrir quelque chose s'approchant le plus d'un "vrai" JDR.

http://caveauxesprits.forumsactifs.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://ShadowJudy.cowblog.fr
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

La Cave aux Esprits Empty
MessageSujet: Re: La Cave aux Esprits   La Cave aux Esprits Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:21

J'aimerais m'inscrire mais je ne m'y connais pas vraiment la dedans -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

La Cave aux Esprits Empty
MessageSujet: Re: La Cave aux Esprits   La Cave aux Esprits Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:12

Vu la façon totalement nouvelle avec laquelle je gère le Forum, ça n'a pas grande importance. Il n'y a pas grand chose à comprendre, les règles sont minimalistes et simples à assimiler. Tout ce dont on a besoin, c'est d'imagination et de savoir (si possible) s'exprimer à l'écrit.

Tu peux toujours jeter un oeil par curiosité aussi, bien entendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ShadowJudy.cowblog.fr
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

La Cave aux Esprits Empty
MessageSujet: Re: La Cave aux Esprits   La Cave aux Esprits Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:32

Ca à l'air plutôt pas mal (sur le papier) jvais faire un tour et surement m'inscrire. Mais retranscrire le jdr "papier" sur forum ça va pas être simple. Mais si tu y arrive bravo Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

La Cave aux Esprits Empty
MessageSujet: Re: La Cave aux Esprits   La Cave aux Esprits Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:30

Judy, sache que sans doute demain ( donc mardi ) j'aurai fini de lire tout ce qu'il y a à lire sur ton fofo. J'y ai même rêvé xD.
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

La Cave aux Esprits Empty
MessageSujet: Re: La Cave aux Esprits   La Cave aux Esprits Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:52

et on va réfléchir a nos perso bientot promis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Cave aux Esprits Empty
MessageSujet: Re: La Cave aux Esprits   La Cave aux Esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cave aux Esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BébéMort :: Pub :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser