BébéMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BébéMort

Blagues sur les bébés mortsAttention:Ce site a été créer par deux psychopathe. Veuillez prendre en compte que ce site entraîne des comotions cérébrales sévères. Ce forum pourrait choqué certaines personnes...ou pire donner de mauvaises idées à certains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon futur forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crow Master

Crow Master


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Mon futur forum Empty
MessageSujet: Mon futur forum   Mon futur forum Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:54

Voici mon le site internet de mon forum en construction...

J'ignore si je vais le finir un jour mais je le propose pareille.

http://legrandcornu.forumsactifs.com

Assez sympatique comme forum aussi, c'est un forum RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

Mon futur forum Empty
MessageSujet: Re: Mon futur forum   Mon futur forum Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:01

Je viens de jeter un oeil, cela a l'air intéressant... Pourras-tu me tenir au courant de la progression de ton Forum ?

Je t'envoie mon adresse MSN par MP, si tu as MSN, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ShadowJudy.cowblog.fr
Crow Master

Crow Master


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Mon futur forum Empty
MessageSujet: Re: Mon futur forum   Mon futur forum Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:46

Super ! Cela va me faire un nouveau contact et en plus il sera sympatique a comparait de mes autres ... amis dans ma liste sur MSN.

Il n'est pas achever mais si tu veux m'aider a le finir (si tu t'y connait en forum RPG, bienvenue comme Admin !), car je suis de moin en moin passinné a mon forum, car j'ai beaucoup trop travaillé dessus en peu de temps alors je me suis écouré...

Mais bienvenue dans le monde de la légende du Grand cornu !
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Mon futur forum Empty
MessageSujet: Re: Mon futur forum   Mon futur forum Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:50

Si tu cherches quelqu'un qui s'y connait en rpg...Je crois que tu es bien tomber...Judy, c'est THE rôliste *toussote* XD Il commence même son propre forum qui s'annonce fort bien ^^

(au fait judy, ma lecture des choses que je n'ai pas lu sur ton forum se reporteront peut-être à plus tard puisque je vais chez strummer pendant une semaine...Mais, bon...Je sais que ça ne te dérange pas vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Judy

Judy


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

Mon futur forum Empty
MessageSujet: Re: Mon futur forum   Mon futur forum Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:19

C'est vrai que je suis un rôliste chevronné (j'ai commencé à l'âge de 5 - 6 ans... Ca fait donc minimum 15 ans maintenant), mais en revanche, je suis un Newbie en conception de Forum, RPG ou non.

J'ai commencé le mien il y a un peu plus d'une semaine, mais je prends le temps de faire les choses. Tant que je n'ai pas d'inspiration, je n'écris pas, et cela permet aussi aux membres du Forum de découvrir tout petit à petit plutôt que d'un seul bloc. C'est à peu près le seul conseil que je peux te donner. Sinon, il est bien aussi de discuter avec tes membres sur MSN, pour t'assurer qu'ils comprennent bien tes explications. Et demande-leur aussi, même si tu réponds à leurs questions en direct par MSN, de poster ces mêmes questions sur le Forum : ainsi, tu donneras la réponse en ligne, et tout le monde pourra en profiter.

Voilà les seuls conseils que je peux te donner en matière de Forum. Quant à ta proposition de devenir Admin de ton Forum, je dois la décliner pour le moment : je ne connais pas ton monde, tu devrais d'abord m'en parler, et je suis sûr que tu sauras toujours mieux que moi gérer ce monde qui est tien. Eventuellement, je pourrais te filer un coup de main, mais pas pour le moment, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ShadowJudy.cowblog.fr
Crow Master

Crow Master


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Mon futur forum Empty
MessageSujet: Re: Mon futur forum   Mon futur forum Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:34

Je comprend très, car c'est très difficile de faire plusieurs chose en même temps et je te remerci de tout les bon conseil que tu ma donner. Cela va surment bien m'aider dans la conception de mon forum.

Si tu veux un poste important dans mon forum dit moi le ! (Dans mon forum, il y a un truc assez spécial... tu peux faire ton personnage comme tu veux ou bien prendre un personnage déjà créé et qui est plus important dans l'histoire forum !)

Il me faudrait des membres si possible pour m'aider à faire un forum RPG meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

Mon futur forum Empty
MessageSujet: Re: Mon futur forum   Mon futur forum Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:22

C'est officiel, j'ai rejoint le Forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ShadowJudy.cowblog.fr
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Mon futur forum Empty
MessageSujet: Re: Mon futur forum   Mon futur forum Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:09

(Pfiou 5-6 ans t'as commencé, t'as commencé avec quoi ?)

Ca aurait été avec plaisir que je me serais inscrit mais j'ai déjà trop de compte sur trop de forum donc j'ai décidé de cesser les inscriptions pour un moment.

Rapidement ce que je peut te dire. Au niveau de l'aparance je suis pas fan, il est trop sombre et pas assez attractif. L'image d'en tête est trop grande je pense faudrait peut être voir à la réduir.

Re-regarde tes différends posts parceque j'ai lui que les règles et j'y ai trouvés quelques fautes genantes quand on est l'admin et qu'on écrit les règles.

Ah oui et pour l'équipement, la dernière "catégorie" c'est pas plutôt le suffixe de l'arme ? Parceque c'est une hachette de la bête, et non pas une de la bête hachette.


Enfin voilà , désolé de ne pas m'inscrire en plus ton histoire à l'aire sympa et approfondie. Bonne chance à vous qui etes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon futur forum Empty
MessageSujet: Re: Mon futur forum   Mon futur forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This forum back up me thanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BébéMort :: Pub :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser