BébéMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BébéMort

Blagues sur les bébés mortsAttention:Ce site a été créer par deux psychopathe. Veuillez prendre en compte que ce site entraîne des comotions cérébrales sévères. Ce forum pourrait choqué certaines personnes...ou pire donner de mauvaises idées à certains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles section(s) ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chou

Chou


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelles section(s) ? Empty
MessageSujet: Nouvelles section(s) ?   Nouvelles section(s) ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:00

Vous avez une boite en carton et un petit homosexuel drogué et adolescent à l'intérieur ? Vous voulez nous en parler ? Envoyez votre masse de MP à l'admin.

Sinon.. faudrait une rubrique consacrée à la bouffe.. parce que mine de crayon, c't'important.. On s'echangerait nos recettes de customizations de gauffre, milkshake et autres nachos..

Autre rubrique.. puisque qu'on est sur un site de joke..
Celle des PRIVATE JOKES.
Le genre de blague tordantes pour personnes sauf deux individus.. pour ce faire on ferais notre post en faisant une apostrophe pour la personne concernée genre :

VK et ta mayre en short [PV GABOU]



Bon.. qui va oser dire que je suis pas un membre actif après ça ?? U_u
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouvelles section(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles section(s) ?   Nouvelles section(s) ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:16

Une private joke nous on appelle ca un inside u.u
Mais, je peux toujours faire la section
(je sens que y'aura que toi, moi et peut-être Lou qui y participerait par-contre)

pour la cuisine...et bin, à par toi, y'a pas grand monde qui y participerait -.-...Alors, tu pourrais toujours faire une section cuisine pour toi dans flood, non? Sinon, je pourrais toujours le faire dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Chou

Chou


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelles section(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles section(s) ?   Nouvelles section(s) ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:18

Naaaaaaaaah .. j'vais faire mon petit triangle cuisine a moi dans le flood t'inquiettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouvelles section(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles section(s) ?   Nouvelles section(s) ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:18

d'accord...pour les privates jokes...je fais la sections
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles section(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles section(s) ?   Nouvelles section(s) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles section(s) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BébéMort :: Le début du commencement :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser