BébéMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BébéMort

Blagues sur les bébés mortsAttention:Ce site a été créer par deux psychopathe. Veuillez prendre en compte que ce site entraîne des comotions cérébrales sévères. Ce forum pourrait choqué certaines personnes...ou pire donner de mauvaises idées à certains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre dernier CD

Aller en bas 
+4
Judy
MaîtreBob
DiscipleJack
Lou Strummer
8 participants
AuteurMessage
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre dernier CD Empty
MessageSujet: Votre dernier CD   Votre dernier CD Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:32

Quel est le dernier CD que vous avez acheté? Ou, si vous venez d'En acheter un, faites-en nous part.
Revenir en haut Aller en bas
DiscipleJack
Admin
DiscipleJack


Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre dernier CD Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier CD   Votre dernier CD Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:45

j'ai acheter Dio, Dimmu borgir (pour gab), puis nickelback (pour la fête à mon frère)
J'vais surement allé m'acheter le dernier CD de combichrist demain =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bebemort.forumactif.com
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre dernier CD Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier CD   Votre dernier CD Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:49

Moi le dernier CD que j'ai acheter c'est... Un CD d'Aerosmith... j'Crois que c'est O, Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre dernier CD Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier CD   Votre dernier CD Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:15

moi je m'achete jamais de CD...deja parce que j'ai pas vraiment de lecteur CD (quoi que maintenant j'ai l'ordi dans ma chambre alors je pourrais) et deuxiemement...Je sais pas...Il me semble que je pourrais investir mon argent dans des dépences encore plus inutile...

Mais bon, j'ai quand même un cd de dimmu et plusieurs cd gravé de la par de jack XD et un cd gravé de APC (je vais quand même pas m'acheter un cd d'eux autre quand on pense qui font peut-être que 4 chansons vraiment bonne par cd) et euh...j'en ai peut-être d'autre mais bon...Je penserais a aller m'en acheter des cd un de ses jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Judy

Judy


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre dernier CD Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier CD   Votre dernier CD Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:38

Vu que je suis fauché depuis des mois, ça fait très longtemps que je n'ai aps acheté de CD...

Le dernier, ça devait être le triple DVD (oui, je sais, c'est pas un CD, mais c'est de la musique quand même) de l'Anthologie de Bruce Dickinson (chanteur de Iron Maiden). Trois DVD qui retracent les meilleurs concerts et clips de sa carrière solo.

Oh, c'est le Maître !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ShadowJudy.cowblog.fr
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre dernier CD Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier CD   Votre dernier CD Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:20

ahah...au moins...c'est mieux qu'un petit cd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
DiscipleJack
Admin
DiscipleJack


Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre dernier CD Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier CD   Votre dernier CD Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:28

je vien tout juste de m'acheter le nouveau cd de combichrist comme j'en est parler prècèdament sur le forum....=D yay!
Revenir en haut Aller en bas
https://bebemort.forumactif.com
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre dernier CD Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier CD   Votre dernier CD Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:38

ouraaaa! *fait une danse de l'achetage de cd (prenez en note que j'ai une danse pour chaque occasion)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Algios

Algios


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2008

Votre dernier CD Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier CD   Votre dernier CD Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:02

Bien que je sois plus rock métal le dernier cd que je me suis procuré est un exelent cd de raggae de Black uhuru afro
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre dernier CD Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier CD   Votre dernier CD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:31

le raggae, c'est bon l'été xD (et je le dis presque fièrement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Votre dernier CD Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier CD   Votre dernier CD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:14

...ça fait trop longtemps que j'ai acheté un cd pour m'en souvenir de ce que c'était ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guess What

Guess What


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre dernier CD Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier CD   Votre dernier CD Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:51

Hook Me Up - The Veronicas (j'lai acheter à Times Square, NY Very Happy Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre dernier CD Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier CD   Votre dernier CD Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:52

J'ai acheté Time for Heroes des Libertines, et c'Est très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
JuliePtitGregeory




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2013

Votre dernier CD Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier CD   Votre dernier CD Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:17

J'ai acheté l'album The Breakout de Will Driving West, oui je sais c'est très calme et pas du tout mon genre, mais j'avais besoin de musique pour mes montages vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier CD Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier CD   Votre dernier CD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre premier CD
» Votre musique ( sondage )
» Votre pseudo! :face:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BébéMort :: Parler pour ne rien dire :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser