BébéMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BébéMort

Blagues sur les bébés mortsAttention:Ce site a été créer par deux psychopathe. Veuillez prendre en compte que ce site entraîne des comotions cérébrales sévères. Ce forum pourrait choqué certaines personnes...ou pire donner de mauvaises idées à certains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À LIRE. Ok? >:O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

À LIRE. Ok? >:O Empty
MessageSujet: À LIRE. Ok? >:O   À LIRE. Ok? >:O Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:27

Oyé oyé les gens.
J'ai quelque chose à vous dire, et j'espère que ça entrera dans tous les crânes de ceux qui liront ce topic.
Là, je suis frue. Mais vraiment frue.
( l'italique est supposé vous appeurer. )
Bon, ok j'vais être sérieuse:
Ce forum, il est super , je le sens. Et que je crois en lui, comme on croit un enfant qui s'plante toujours en bicyclette. On sait qu'il va un jour réussir sans ses petites roues et qu'il finira par arrêter de saigner du nez. Le principe est le même avec notre cher forum: je sais qu'il va arrêter de s'planter pis qu'il va un jour être populaire.

The thing is, en ce moment, on a 13 membres. Dont 4 qui n'ont posté aucun messages. Et deux qui n'en ont posé que 1 ou 2. Et c'est sans oublier les 4 membres qui sont venus une ou deux fois, plein d'enthousiasme, et ne sont plus jamais revenus. Donc si vous avez faites vos mathématiques de deuxieme année du primaire, vous comprenderez qu'il n'y a que 4 membres actifs sur ce fucking forum.

Ah, come on! Au lieu de nous donner de faux espoirs, au pire tu t'inscris pas. Mais je ne vous incite pas à ne pas vous inscrire, au contraire: enregistrez-vous et postez plein de messages! Vous pourrez faire de belles rencontres et partagez vos idées morbides à propos de bébés morts!

/!\
IMPORTANT!
Ok. Je sais que la petite description n'incite pas les gens normaux ( XD ) à s'inscrire, mais c'est une JOKE. C'Est pas vrai, on est pas une gang de psycopathes qui fantasment sur des bébés trucidés. Même chose pour la suuuuper belle banière super sexy ( que j'ai faite humhum).

Merci, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Guess What

Guess What


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 23/07/2007

À LIRE. Ok? >:O Empty
MessageSujet: Re: À LIRE. Ok? >:O   À LIRE. Ok? >:O Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:32

Wow, tout un discour ! Cool
Je dois avouer que je ne viens pas souvent sur le forum, mais quand j'y vais, je poste un nombre résonnable de messages (donc pas juste 2 ni 100 mais quelque chose entre les 2 Wink) et je m'excuse de ne pas venir très souvent... [au fait, tu me comptais dans les membres actifs ou dans les autres catégories ? XD] J'approuve aussi tout ce que tu as dis, car en étant moi même une admin (et ex-admin) de plusieurs forums, tout ce que tu as dis est vrai, des gens s'inscrivent et ne poste pas de messages (faut croire qu'ils s'inscrivent que pour avoir accès aux catégories qui ne leurs sont pas accessible en étant pas inscrit Rolling Eyes ) ou alors certains postes quelques messages et ne reviennent plus jamais après... Mais faut die qu'ils sont rares les forums où la participation est à son maximum mais on espère tous avoir un forum du genre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

À LIRE. Ok? >:O Empty
MessageSujet: Re: À LIRE. Ok? >:O   À LIRE. Ok? >:O Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:29

J'te considere comme un membre actif ( genre Gab, moi, toi pis Jack )
Revenir en haut Aller en bas
Guess What

Guess What


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 23/07/2007

À LIRE. Ok? >:O Empty
MessageSujet: Re: À LIRE. Ok? >:O   À LIRE. Ok? >:O Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:15

Ahh bah ça va alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À LIRE. Ok? >:O Empty
MessageSujet: Re: À LIRE. Ok? >:O   À LIRE. Ok? >:O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE. Ok? >:O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BébéMort :: Le début du commencement :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser