BébéMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BébéMort

Blagues sur les bébés mortsAttention:Ce site a été créer par deux psychopathe. Veuillez prendre en compte que ce site entraîne des comotions cérébrales sévères. Ce forum pourrait choqué certaines personnes...ou pire donner de mauvaises idées à certains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Invité de marque

Aller en bas 
AuteurMessage
Necroth Corruptam




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2015

Invité de marque Empty
MessageSujet: Invité de marque   Invité de marque Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:36

Heeeeellloooooooooo !

Salutations à tous !

Après des années, que dis-je, des siècles d'errance à travers les méandres les plus sombres et les branches les plus malades d'Internet, je trouve enfin ce qui pourrait se révéler comme mon Nouveau Paradis !
Un lieu magnifique, où le respects de mes valeurs est enfin assuré, loin du jugement inapte des larves pathétiques et des sous-catins qui osent prétendre appartenir à la même espèce que moi !  
Mes doctrines et préceptes de vie (que vous aurez tout le temps de découvrir Twisted Evil ) ne seront pas condamnés par l'ignorance de certains !

Je vous aime !


Plus sérieusement (hum...), je m'appelle Arthur, j'ai 14 ans, toujours en quête de la connaissance et du bonheur sous toutes leurs formes (oui, toutes), fervent observateur de la corruption, psychologique ou corporelle, grand admirateur des poulpes et amateur des choses de bon goût (vous en doutiez ?).
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité de marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BébéMort :: Le début du commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser