BébéMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BébéMort

Blagues sur les bébés mortsAttention:Ce site a été créer par deux psychopathe. Veuillez prendre en compte que ce site entraîne des comotions cérébrales sévères. Ce forum pourrait choqué certaines personnes...ou pire donner de mauvaises idées à certains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Jean-Marc Blog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008

Jean-Marc Blog Empty
MessageSujet: Jean-Marc Blog   Jean-Marc Blog Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:02

Avant-tout (ou techniquement après ça), Jean-Marc Blog est une partie de la JMC (Jean-Marc Corporation) qui consiste à jouer des rôles en créant des blogs et en piégeant des gens par MSN ou autre type de logiciel de messagerie instantanée. Tout a commencé avec Jean-Marc... Jean-Marc, c'est qui ? Jean-Marc, c'est un homme dit pédophile, qui aime les jeunes, l'aviation et qui a plein d'amis qui s'appellent Raymond, Bernard ou Renez-Charles. Mais Jean-Marc est aussi un personnage inventé, mais malgré tout, une photo d'un pauvre type qui ne s'est pas ce qui se passe a été choisie pour l'incarner.
Jean-Marc Corporation (JMC): Groupe consistant à réunir des gens qui pourront jouer des rôles et montrer leur travail (blog, vidéo de conversation MSN,etc...)
Les différentes parties de la JMC:

Jean-Marc Blog: Le groupe qui réunit ceux qui créent des blogs en y incluant des personnages inventés par eux-mêmes.

Nic-nac Team: Le groupe qui réunit ceux qui font des conversations MSN en jouant un rôle et qui les filment.
Le mieux est de faire les deux, ou même de réunir les deux. Mais attention! Si en mode nic-nac vous mettez votre web-cam, vous devez mettre votre vraie photo sur votre JM Blog!
Les explications ont été données, maintenant, passons à la présentation du blog où tout a commencé... Jeanmarc-1202.

http://jeanmarc-1202.skyrock.com

Jean-Marc, c'est à vous de le juger... Mais c'est sûr, il y a un truc pas net chez lui...
Le principe des JM Blogs: Faire rire les gens, et surtout piéger les gens! Les gens sont nombreux sur la toile, il y a donc ceux à qui on dit la vérité (les blogs sont des fakes), et l'autre grande part à qui on laisse croire que ce sont des vrais blogs.
Attention: Si les commentaires deviennent menaçants ou inquiétants, mettez fin au blog ou avouez le fake! Jeanmarc-1202 a eu des problèmes après 1 mois mais a été nettoyé.
Dans les blogs, il est toujours bien de faire des cleins d'oeils à nos propres expériences, même si les autres ne comprennent pas. Par exemple, moi, créateur de la JMC et de Jean-Marc, j'ai posé quelques cleins d'oeils de ma vie "virtuelle" sur le blog, comme une vidéo à laquelle j'ai beaucoup rigolé avec un ami, des informations sur une fille avec une fausse photo,etc...
Attention: Ne dévoiler le fake qu'en cas d'urgence, et supprimer les commentaires des personnes que vous connaissez qui disent que c'est un fake! Sinon, laissez penser les gens qui pensent que c'est un fake, cela ne vous arrêtera pas tant qu'ils ne vous menacent pas.

Oui, assez bête tout ça, n'est-ce pas ? Mais il faut s'amuser... Et ici, on aime bien ce qui est con, n'est-ce pas ? Une fois qu'on est dedans, ça peut être génial! Very Happy
N'hésitez pas à essayer, mais le mieux c'est de m'envoyer un message pour faire part de vos oeuvres aux membres de la JMC (pas encore très nombreux) Smile

Note: Les blogs ne sont pas obligés de contenir des personnages bourrins pédophiles, cela peut être n'importe quoi! Mais les bourrins pédophiles reste un des sujets les plus amusants à aborder... Des tueurs de bébés peut-être ? Si on va jusque là, ça risque de vraiment être affreux et même un fake pourrait coûter les menottes! Laughing
Informations sur le blog Jeanmarc-1202: Après 1 mois, des menaces et des insultes ont fait surface (ex: conar 2 pedofil tue vat alait en enfair!!!!!!), et des gens ont dit qu'ils allaient prévenir les autorités. Bien-sûr, peut-être une farce ou rien de grave, mais j'ai tout de même décidé de m'arrêter là. J'ai donc avoué le fake... Cependant j'étais assez triste d'abandonner le blog, c'est pour cela que j'ai supprimé les articles avouant le fake et que j'ai nettoyé absolument tous les commentaires. Maintenant, le blog continue... Bientôt, un spin-off Wink
Le lien: http://jeanmarc-1202.skyrock.com

Amusez-vous bien, faites tourner et donnez votre avis Smile

Que pensez-vous de Jean-marc ? Pedophile ou pas ? Et ses amis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Jean-Marc Blog Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Blog   Jean-Marc Blog Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:10

Fais gaffe aux droits à l'image avec tes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008

Jean-Marc Blog Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Blog   Jean-Marc Blog Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:02

Mouhahaha! Ouais évidemment on y pense... mais on les laisses albino
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Jean-Marc Blog Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Blog   Jean-Marc Blog Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:53

J'ai déjà fait un blog fake il y a peut-être un an...Sauf que «j'incarnais» un type banal...J'ai avoué le fake dans mon cas quand j'ai constaté que bien trop de gens s'y était «attaché»...Perso, je ne referais plus, même pas pour faire un pedo, un psychopathe ou autre.

C'est toujours un truc intéressant à faire surtout quand on a rien à faire, mais j'dois quand même dire que je suis déchiré entre l'idée que ton truc, c'est presque marrant et le fait qu'en fait, c'est super moche comme plaisanterie...Y'a toute une polémique dans mon esprit...Mais bon, amuse-toi bien Wink

Et comme l'a dit Aze, faut faire gaffe...Car même si ça paraît peu probable que les vrais personnes se pointent sur ton blog, tu vas pas qu'avoir une tape sur les doigts si ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008

Jean-Marc Blog Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Blog   Jean-Marc Blog Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:05

Razz

"Fun quand on a rien à faire", oui. En ce moment je m'en occupe plus trop mais je le garde Razz
Si ça arrive ben... Je supprime vite xD
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Jean-Marc Blog Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Blog   Jean-Marc Blog Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:06

Bah, pour avoir fait un blog fake dans une période de ma vie pas trop mouvementé...Ça doit bien être parce que tu t'emmerdes ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008

Jean-Marc Blog Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Blog   Jean-Marc Blog Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:12

Mh, je ne sais pas... c'était pour rire un bon coup, mais en fait à la base c'était pour attirer des gens qui étaient des amis de mes amis pour qu'ils aient peur xD Finalement j'ai bien fais dans le truc con, ça distrait et ça peut casser une côte ou deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Jean-Marc Blog Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Blog   Jean-Marc Blog Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:13

Probablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Jean-Marc Blog Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Blog   Jean-Marc Blog Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:41

Citation :
mais j'dois quand même dire que je suis déchiré
entre l'idée que ton truc, c'est presque marrant et le fait qu'en fait,
c'est super moche comme plaisanterie...Y'a toute une polémique dans mon
esprit...Mais bon, amuse-toi bien

J'en suis au même point ...

Pour les droits à l'image ... fais vraiment gaffe. Si les gens passent et portent plaintes c'est pas le fait que tu les enlèves vite qui va t'épargner. Surtout vu l'usage que tu fais des images.
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Jean-Marc Blog Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Blog   Jean-Marc Blog Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:57

Vrai, c'est pas un «coucou, c'est moi sur la photo, j'ai trop la classe», c'est plus du genre «j'suis pédo =D»...Ça risque pas de faire qu'une petite tape sur les doigts et on en parle plus u__U''...Ça pourrait mal tourné.

M'ouais, y'a un côté de moi qui dit que c'est délicieusement satyrique et provocateur et l'autre qui dit que c'est éthiquement (dans tous les sens que le mot ''éthique'' peu avoir) dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Jean-Marc Blog Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Blog   Jean-Marc Blog Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:32

Ya un côté de moi qui me dis jmen tape, et l'autre qui trouve ça absolument pas drôle. Mais pas dans le sens "c'est sérieux faut pas rire de ça" juste dans le sens on me raconte une blague et je reste là à me demander pourquoi le gars se bidonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/06/2008

Jean-Marc Blog Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Blog   Jean-Marc Blog Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:08

Ben écoutez, chacun son avis et son humour hein! Laughing

C'est sûr que c'est pas en les enlevant que ça va régler les choses, mais bon je laisse... Je prend le petit risque albino Mais ça fait réfléchir aussi... Puis j'vais peut-être bientôt supprimer celui là xD
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 30
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Jean-Marc Blog Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Blog   Jean-Marc Blog Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:15

Ce n'est pas un ''petit risque'' justemment et la, il faudra m'expliquer en quoi ça fait réfléchir...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jean-Marc Blog Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marc Blog   Jean-Marc Blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Marc Blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BébéMort :: Pub :: Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser