BébéMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BébéMort

Blagues sur les bébés mortsAttention:Ce site a été créer par deux psychopathe. Veuillez prendre en compte que ce site entraîne des comotions cérébrales sévères. Ce forum pourrait choqué certaines personnes...ou pire donner de mauvaises idées à certains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos fiertées écrites !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crow Master

Crow Master


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos fiertées écrites ! Empty
MessageSujet: Vos fiertées écrites !   Vos fiertées écrites ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:01

Moi j'ai écrit un bouquin assez court, mais super bon ^^
Si vous voulez en savoir plus ou parlez de vos écrits que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos fiertées écrites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos fiertées écrites !   Vos fiertées écrites ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:41

C'est sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Crow Master

Crow Master


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos fiertées écrites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos fiertées écrites !   Vos fiertées écrites ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:09

Roman médiéval et fantastique sur une aventure mouvementé d'un mercenaire en quête de sauver le monde (les classique sont toujours les meilleur Very Happy ) Si tu veux un extrait ou l'introduction du livre, répond moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Vos fiertées écrites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos fiertées écrites !   Vos fiertées écrites ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:54

Par assez court ça représente combien de page (réelle, word) ?
Revenir en haut Aller en bas
Crow Master

Crow Master


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos fiertées écrites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos fiertées écrites !   Vos fiertées écrites ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:22

Pour un roman de type livre de poche, environ 60 pages... mais la raison pour la quel il n'y a pas beaucoup de pages, c'est qu'il n'y a pratiquement aucune description...
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos fiertées écrites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos fiertées écrites !   Vos fiertées écrites ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:28

dommage, c'est cool les descriptions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos fiertées écrites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos fiertées écrites !   Vos fiertées écrites ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:52

Ouais c'est bien les descriptions, personnellement ça m'aide à mieux voir les personnages dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos fiertées écrites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos fiertées écrites !   Vos fiertées écrites ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:54

les personnages, ce qu'ils pensent, ce qu'ils ressentent, où ils sont, ce qu'ils voient, comment ils le voient et tout le blablabla...Je crois que c'est ça qui rend un livre intéressant la plus part du temps même si faut pas oublier les actions et l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos fiertées écrites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos fiertées écrites !   Vos fiertées écrites ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:37

M'ouais, même si parfois ça rend le livre chiant ( J'm'en caliss d'la marque de son chandail XD, Pat Bateman )
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos fiertées écrites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos fiertées écrites !   Vos fiertées écrites ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:42

c'est sûr qui faut pas être répétitif non plus mes les descriptions sont essentieeeeeeelles...Et pis, pour ce qui est d'american psycho, l'intérêt c'est de bien faire passer le caractère et le narcissisme du personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos fiertées écrites ! Empty
MessageSujet: Re: Vos fiertées écrites !   Vos fiertées écrites ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fiertées écrites !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BébéMort :: Écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser