BébéMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BébéMort

Blagues sur les bébés mortsAttention:Ce site a été créer par deux psychopathe. Veuillez prendre en compte que ce site entraîne des comotions cérébrales sévères. Ce forum pourrait choqué certaines personnes...ou pire donner de mauvaises idées à certains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'tellement amusant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

C'tellement amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'tellement amusant   C'tellement amusant - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:02

Stupide et sans équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

C'tellement amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'tellement amusant   C'tellement amusant - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:51

Lou Strummer a écrit:
Stupide et sans équipe.

C'est un pléonasme quand on parle de la droite. Quoi que la droite à souvent de grand parti bien financé. Mais elle est souvent stupide.


Edit: Pour ma culture personnelle j'ai regard sur wiki les partis du québec je parlerais pas de la droite, étant un gauchiste je m'intéresse donc à celle ci.

Vous avez les traditionnelles coco avec les "marxistes-léniniste" qui faut noter se détache du partie communiste, marrant pour des gens prônant les mêmes choses ^^ . Mais on a les même en france ...on en a 3 partie communiste qui se présentent aux élections ^^.

Bloc pot comme tu l'as cité, spèce de vague parti écologiste prônant la légalisation du cannabis ...pourquoi pas.

Je remarque qu'il ya pas mal de parti écolo c'est pas courrant, entre bloc pot, conscience universelle, parti vert

Parcontre j'ai vu un partie populaire des putes ne participant pas aux élections Shocked . C'est un vrai partie ou le gars qui a écris l'article sur wiki raconte des conneries ?


En cherchant les partis qui ont disparu et qui ne se sont pas présenté j'ai vu le partie rhino ...marrant, ça ma rappelle la candidature de l'humoriste Coluche en France.



Et sinon vous avez un partit anar ?
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

C'tellement amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'tellement amusant   C'tellement amusant - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:30

barf, moi et la politique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

C'tellement amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'tellement amusant   C'tellement amusant - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:41

Bein c'est plus des partis que je déteste. Comme le parti conservateur, qui dirige présentement le Canada. Il y a aussi les adéquistes pour qui je n'ai pas trop de respect.
Comment va Sarko? Pas trop bourré encore?
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

C'tellement amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'tellement amusant   C'tellement amusant - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:27

lol, moi et Lou, on est gauchiste Cool
mais, quand j'aurais l'âge de voter, je promets que, non seulement je me renseignerais avant de voter mais aussi que je voterais pas pour bloc pot u__u

...

Coryez-moi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

C'tellement amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'tellement amusant   C'tellement amusant - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:16

Lou Strummer a écrit:

Comment va Sarko? Pas trop bourré encore?

Non ça va il se porte plutôt bien, il a battu le record d'impopularité en un an de présidence de tous les président de la 5 eme république mais ça le dérange pas vraiment.
Et puis il est bourré que quand il revient de chez les russes Wink .


Mais vous m'avez pas répondu , y'a un parti anarchiste au québec ?
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

C'tellement amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'tellement amusant   C'tellement amusant - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:30

Non, en tout cas ça ne me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

C'tellement amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'tellement amusant   C'tellement amusant - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:25

Pas en ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

C'tellement amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'tellement amusant   C'tellement amusant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:53

Ok merci pour l'info.

Mais qu'est ce que vous attendez pour en créer un ? Vous voulez pas vivre libre de toute contraite erigées par un pouvoir absolu et dictatorial basé sur la repression du peuple ? Enfin libre !
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

C'tellement amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'tellement amusant   C'tellement amusant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:57

Je crois que renverser un gouvernement pour le remplacer par l'anarchie, aussi incapable et con soit-il, c'est juste risque que ça finisse justement en dictature au bout du compte puisqu'on a plus ou moins le contrôle. Et l'anarchie pour l'anarchie, excuse-moi, mais je doute que ce soit une bonne chose. L'être humain est à un stade de l'évolution où il est trop bête pour se passer d'un gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C'tellement amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'tellement amusant   C'tellement amusant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'tellement amusant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BébéMort :: Parler pour ne rien dire :: Jeux Stupides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser