BébéMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BébéMort

Blagues sur les bébés mortsAttention:Ce site a été créer par deux psychopathe. Veuillez prendre en compte que ce site entraîne des comotions cérébrales sévères. Ce forum pourrait choqué certaines personnes...ou pire donner de mauvaises idées à certains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon étoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Mon étoile Empty
MessageSujet: Mon étoile   Mon étoile Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:32

Bon je fais un autre post, dans l'autre je mettrais de nouveaux poèmes si j'en réécris.


Sombre désespoir au cœur de cette cette nuit noire. Sombre mélancolie au centre de cette vie.
Mes pas me guident toujours plus loin, j’erre au milieu d’étoiles au pâle éclat. Mes yeux se posant sur chacune cherchant un je ne sais quoi qui la distingueraient des autres. Leurs pâles éclats sot un épuisement pour mes sens. A rechercher l’unique j’en oublie certaines. Je ne les regarde même plus, je les survole. Pourquoi m’attarder sur ces astres alors que je sais d’avance que l’élue en sera absent. Mon attention se fait plus simple, je ne remarque bientôt plus la différence entre ces corps immobiles éclairant mes pas de leur lumière tamisée. L’éclat est doux et tendre mais peut m’importe chacun car je continue d’avancer, je continue d’espérer et de rêver. Mes pas s’accélèrent pour le plus les regarder. Pourtant je les sens derrière moi, elles brillent désormais pour un autre errant. Plus le temps de m’attarder, le décor défile autour de moi et les étoiles sont de plus en plus loin. Avant j’aurais pu toutes les attraper en tendant simplement la main mais maintenant j’ai beau sauter toutes m’échappent. A quoi me sert donc de courir si je ne peux les attraper. Pourtant je continue à marcher, sauter, rêver et espérer. Un jour mon étoile sera en vue. Alors je sais que s’il le faut je volerais jusqu’à elle pour pouvoir simplement la serrer conte mon cœur.

Tant pis si son éclat me rend aveugle ou brûle mes ailes car pendant au moins une seconde j’aurais été avec elle.

Et lorsque je tomberais ce sera heureux et le sourire aux lèvres. Pendant ma chute je crierais à tous les errants qui marchent encore de vite s’envoler vers leur étoile même au risque de retomber comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Judy

Judy


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

Mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile   Mon étoile Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:38

Jolie métaphore. Smile

Court, mais très poétique et lyrique, j'aime beaucoup. Ce texte éveille ma sensibilité, c'est très réussi, donc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ShadowJudy.cowblog.fr
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile   Mon étoile Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:19

Marchi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon étoile Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile   Mon étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BébéMort :: Écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser