BébéMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BébéMort

Blagues sur les bébés mortsAttention:Ce site a été créer par deux psychopathe. Veuillez prendre en compte que ce site entraîne des comotions cérébrales sévères. Ce forum pourrait choqué certaines personnes...ou pire donner de mauvaises idées à certains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saintes Larmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judy

Judy


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

Saintes Larmes Empty
MessageSujet: Saintes Larmes   Saintes Larmes Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:57

Longtemps, je les ai avais perdues...
Ma Petite Ange me les as rendues...

Mes Larmes aujourd'hui perlent,
Et dans l'arbre mort chantent les merles :

Une bataille je viens de perdre,
Je le crois, dans ce champ de cèdres...

Je croque une pomme acide,
Déséspéré, je me sens vide...

Saintes Larmes Chunlicryingyc7

Je me souviens avoir composé ce poème comme il m'était venu à l'esprit... A ce jour, je ne me souviens plus pourquoi je l'avais composé, pourquoi je m'étais senti triste... Je le mets cependant ici, car mes larmes ont une histoire, elles sont un symbole pour moi. Des années entières passées sans émotions, sans sentiments... Puis, ELLE est apparue dans ma vie. Puis, ELLE m'a redonné le goût de vivre, l'envie d'aller de l'avant. Puis, ELLE m'a rendue mes larmes, des larmes que je n'avais jamais versées depuis des années, des larmes que je n'avais même pas versées pour Kelly... Elles sont rares et précieuses aujourd'hui, ces larmes, des larmes vraies, les manifestations physiques par excellence de l'émotion qui envahit notre coeur... Pour moi, les larmes sont sacrées. Pures, brillantes, cristallines. Elles sont saintes.

Aujourd'hui, les choses se sont changées en une promesse. Mes larmes sont trop précieuses pour être gâchées. Si rares, si pures, si belles, pourquoi les verser quand on est triste ? C'est du gâchis, c'est indigne d'elles. Je réserve mes larmes pour les moments de joie intense, et me refuse à pleurer dans les moments de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ShadowJudy.cowblog.fr
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Saintes Larmes Empty
MessageSujet: Re: Saintes Larmes   Saintes Larmes Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:34

C'est simple...Mais très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Judy

Judy


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

Saintes Larmes Empty
MessageSujet: Re: Saintes Larmes   Saintes Larmes Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:42

Je n'écris que rarement des poèmes pour le simple plaisir. Généralement, c'est lors de situations émotionnellement fortes. Ils ont donc presque toujours une signification importante et profonde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ShadowJudy.cowblog.fr
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Saintes Larmes Empty
MessageSujet: Re: Saintes Larmes   Saintes Larmes Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:42

C'est ça qui rend les poèmes beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Saintes Larmes Empty
MessageSujet: Re: Saintes Larmes   Saintes Larmes Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:56

C'est vrai que c'est simple mais beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saintes Larmes Empty
MessageSujet: Re: Saintes Larmes   Saintes Larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saintes Larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BébéMort :: Écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser