BébéMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BébéMort

Blagues sur les bébés mortsAttention:Ce site a été créer par deux psychopathe. Veuillez prendre en compte que ce site entraîne des comotions cérébrales sévères. Ce forum pourrait choqué certaines personnes...ou pire donner de mauvaises idées à certains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partenaire numéro 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Partenaire numéro 1 Empty
MessageSujet: Partenaire numéro 1   Partenaire numéro 1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:27

Partenaire numéro 1 Parten10

Nous avons maintenant un tout nouveau partenaire...N'ayant aucun lien avec le forum mais c'est pas grave.

Présentation de l'Histoire du dit-forum.


Nous sommes en l'an 2007. Mais pas le premier. L'an 2007 de la trentième ère, dans un futur très éloigné de notre univers connu. La Terre n'existe plus depuis une dizaine d'ères maintenant, abandonnée par ses habitants, puis avalée par le soleil avant que celui-ci ne commence à s'éteindre. Les humains sont partis dans plusieurs directions, formant trois grands clans qui ne parvenaient pas à s'entendre sur leur nouvelle destination, partant à la recherche de nouvelles planètes habitables.

La première légion humaine à trouver un toit s'est posée sur une planète qu'ils ont baptisée Thorn. Cette planète avait une géographie plutôt montagneuse, toute en pans et en pics. L'air y était respirable, l'eau en quantité suffisante et potable. Les ressources naturelles y étant très variées, les nouveaux habitants s'empressèrent de les exploiter, développant leurs connaissances et leur richesse. Thorn est une planète plus que prospère, et les anciens terriens, maintenant appelés Ophidians, possèdent la technologie la plus avancée, créant des armes dévastatrices. L'énergie nucléaire a été apprivoisée, une nouvelle encore plus puissante est en cours de création, bien que manipulée avec beaucoup de précaution puisque vue comme extrêmement dangereuse. Les Ophidians vivent sous un régime dictatorial, le pouvoir allant à celui qui s'en empare.

La seconde légion humaine à se poster à choisi la planète qu'ils ont nommée Kochab. Kochab est prospère, bien que possédant peu de terre habitable. La planète est très principalement composée d'eau et l'on soupçonne qu'elle ait été autrefois habitée, ou possédée de quelconque manière. Au fond de ses océans, l'on trouve des objets artistement sculptés, toutefois trop immenses, compliqués ou détaillés pour avoir été construits de main d'homme. Certains ont pu être déplacés et emmenés sur la terre ferme. Mais les habitants, appelés Quasars, ont découvert que ces objets étaient emplis d'une force surnaturelle. Tous ceux les ayant regardés, touchés ou quoi que ce soit ce sont vus dotés de la capacité de canaliser, de tisser des flots. Le gouvernement en place est un gouvernement de type familial. Deux conseils siègent : le conseil des hommes et le conseil des femmes. Ce sont eux, élus, qui prennent les décisions représentant le mieux leur nation.

La troisième légion a pu avoir un peu plus de malchance pour ce qui est de sa planète. Zoflie était dotée, contrairement à ce que les sondes avaient indiqué, d'un air pollué, empli d'on ne sait trop quoi de toxique. Confiants, les anciens terriens se sont élancés hors de leurs navettes. Dès leur premier contact avec l'air, leurs yeux se sont révulsés, leur corps s'est raidi et ils sont morts. Pourtant, certains ont survécu, et plusieurs ères plus tard, ils formaient une civilisation : Mizar Kappa, une race tout du moins invraisemblables pour les yeux des anciens humains. L'air a fait muter les humains en une société sauvage, combattante et farouche. Seulement, ils ne sont plus humains. Ils le sont encore physiquement, mais leur corps a changé. La nature a mis à leur disposition des armes naturelles (parasites, acides, griffes, crocs...) étonnantes, leur corps pouvant se transformer à volonté en celui de créatures écailleuses, ailées et menaçantes. Zoflie n'est pas une planète très accueillante. N'importe quelle autre race qui y mettrait les pieds (si elle ne mourrait pas à cause de l'air) finirait par fondre sous l'effet de la chaleur. Les Mizaris sont accoutumés à la sécheresse de leur terre d'accueil, à la chaleur incessante que leur procure leurs deux soleils. Il n'y a qu'une seule heure par jour où il fait nuit, et durant cette heure, la température peut chuter des 50° habituels (température basse pour eux) jusque dans le négatif, à des températures pouvant être qualifiées de polaires. L'eau est très rare dans ce désert sphérique, couvert de crevasse et parsemé de volcans en activité. À certains endroits, la terre n'en est pas vraiment : il s'agit plutôt de lave solidifiée.

Le contact avait été perdu entre les trois descendants des humains. Les Ophidians possédant une technologie trop avancée, ils ne peuvent communique que rarement avec les Quasars. Quant aux Kochab, c'est à peine si leur existence était connue avant la dernière ère, quand ils ont amorcé un déplacement (seulement quelques colons si nous pouvons dire) vers une nouvelle planète : Saratium. L'ennui était que les deux autres races se battaient déjà pour cette terre, voulant y établir leur pouvoir.

Maintenant, Saratium est divisée en trois contrées ennemies, pour savoir qui finira par mettre la main sur cet endroit plus que luxiriant.

(donc JDR pour ceux qui n'avaient pas remarqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Partenaire numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire numéro 1   Partenaire numéro 1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:38

Whoa, il est joli le forum!
comparé au notre xD
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Partenaire numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire numéro 1   Partenaire numéro 1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:39

c'est parce que c'est Armie qui a fait le design
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Kyle

Kyle


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

Partenaire numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire numéro 1   Partenaire numéro 1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:41

j'aurais pu en faire un très beau moi-même XD mais Armie me surpasse ¬¬ ... c'est une déesse graph. Ne la croyez jamais si elle affirme le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saratium.darkbb.com
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Partenaire numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire numéro 1   Partenaire numéro 1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:42

c'est un exemple pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Partenaire numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire numéro 1   Partenaire numéro 1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:49

Rahhh bon je l'ai marqué , faudra que je m'y inscrive ....ça me rappel qu'il faudrait que je fasse un saut sur Sadismus ...faut que je m'occupe de toi bob si je me rappel bien tu dois me servir d'en cas pour mon psycopathe canibal de kirof.

Fin bref ...je vais jamais avoir le temps de m'occuper de tout ça ...mais je suis obliger de m'inscrire (et de trouver du temps) .


Quand au échanges précédents je plussoie armie est une divinité du graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Partenaire numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire numéro 1   Partenaire numéro 1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:50

hey...Aze...Tu savais que ça fait qu'une semaine que j'ai compris qui tu étais? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Partenaire numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire numéro 1   Partenaire numéro 1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:53

Ahh ok , d'un côté c'était le but , j'étais là incognito ...

Mais comment t'as compris qui j'étais hein ? Qui a vendu la mèche ?
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Partenaire numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire numéro 1   Partenaire numéro 1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:56

qui veux-tu qui vende la mèche? -_- bah je crois que tu a mentionné ton prénom quelque part...prénom qui me disait quelque chose...Je crois bien que tu as posté une photo aussi...Qui me disait également quelque chose...

je me suis dit "Hmm...C'est peut-être Kirof"
Après quelque vérification un peu partout sur le foro d'Armie et j'ai su que c'était toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Partenaire numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire numéro 1   Partenaire numéro 1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:04

J'en sais rien d qui peut vendre la mèche, t'as le choix dans les agences gouvernementales qui sont constituées d'initiales .

Ton explication tient la route, je me serais donc trahis moi même... trompé par ma propre image.
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Partenaire numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire numéro 1   Partenaire numéro 1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:05

j'ai une mémoire sélective qui me permet de reconnaître des inconnus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Partenaire numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire numéro 1   Partenaire numéro 1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:09

Tu reconnais les inconus ...c'est pas très dure ils ne sont que trois. Je les reconais aussi.


ok, c'était pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Partenaire numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire numéro 1   Partenaire numéro 1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:12

je t'aime quand même...sur ce...J'arrête de flooder dans cette section
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Partenaire numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire numéro 1   Partenaire numéro 1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:25

Arnaud?
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

Partenaire numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire numéro 1   Partenaire numéro 1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:26

Ouais ^^ bon, là, j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Partenaire numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire numéro 1   Partenaire numéro 1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:28

Lou Strummer a écrit:
Arnaud?

Yeah c'est moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Partenaire numéro 1   Partenaire numéro 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenaire 1
» partenaire 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BébéMort :: TopSite/partenaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser