BébéMort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BébéMort

Blagues sur les bébés mortsAttention:Ce site a été créer par deux psychopathe. Veuillez prendre en compte que ce site entraîne des comotions cérébrales sévères. Ce forum pourrait choqué certaines personnes...ou pire donner de mauvaises idées à certains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:40

Il était une fois un garçon en noir et blanc du nom de Charlot qui mangeais des pâtes alimentaires en compagnie de Mel et du groupe The Rasmus. Soudain, tandis que Lauri mangeait des pâtes alimentaires, il s'étouffa et mourrut malheureusement. Alors, Mel fit le cri de la poule et un cheese (dedicace au roux)... Charlot s'écria : "J'pense que je me suis tromper d'endroit...Est-ce que c'est ici le party à Simon?"
Mel, encore sous le choc de la mort de Lauri, répondit: "Chnibida" Simon en déduisa donc qu'il fallait qu'il fasse le bouche-à-bouche à Lauri, au cas ou il y aurait une chance de le sauver...Ce qui échoua...Mel décida donc de manger une pointe de pizza et d'aller chez Gab pour lui raconter l'histoire tragique. Charlot, qui ne trouvait pas le party de Simon décida de la suivre en cachette Mel et ils se retrouvèrent donc tout les 2 chez Gab. Gab s'était peinturer le cul en jaune...Charlot aussi mais étant en noir et blanc ca ne se voyait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:32

Il était une fois un garçon en noir et blanc du nom de Charlot qui mangeais des pâtes alimentaires en compagnie de Mel et du groupe The Rasmus. Soudain, tandis que Lauri mangeait des pâtes alimentaires, il s'étouffa et mourrut malheureusement. Alors, Mel fit le cri de la poule et un cheese (dedicace au roux)... Charlot s'écria : "J'pense que je me suis tromper d'endroit...Est-ce que c'est ici le party à Simon?"
Mel, encore sous le choc de la mort de Lauri, répondit: "Chnibida" Simon en déduisa donc qu'il fallait qu'il fasse le bouche-à-bouche à Lauri, au cas ou il y aurait une chance de le sauver...Ce qui échoua...Mel décida donc de manger une pointe de pizza et d'aller chez Gab pour lui raconter l'histoire tragique. Charlot, qui ne trouvait pas le party de Simon décida de la suivre en cachette Mel et ils se retrouvèrent donc tout les 2 chez Gab. Gab s'était peinturer le cul en jaune...Charlot aussi mais étant en noir et blanc ca ne se voyait pas... En fait, ils trouvaient qu'ils étaient bien stylé, mais si vous voulez mon avis, ils était plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:00

Il était une fois un garçon en noir et blanc du nom de Charlot qui mangeais des pâtes alimentaires en compagnie de Mel et du groupe The Rasmus. Soudain, tandis que Lauri mangeait des pâtes alimentaires, il s'étouffa et mourrut malheureusement. Alors, Mel fit le cri de la poule et un cheese (dedicace au roux)... Charlot s'écria : "J'pense que je me suis tromper d'endroit...Est-ce que c'est ici le party à Simon?"
Mel, encore sous le choc de la mort de Lauri, répondit: "Chnibida" Simon en déduisa donc qu'il fallait qu'il fasse le bouche-à-bouche à Lauri, au cas ou il y aurait une chance de le sauver...Ce qui échoua...Mel décida donc de manger une pointe de pizza et d'aller chez Gab pour lui raconter l'histoire tragique. Charlot, qui ne trouvait pas le party de Simon décida de la suivre en cachette Mel et ils se retrouvèrent donc tout les 2 chez Gab. Gab s'était peinturer le cul en jaune...Charlot aussi mais étant en noir et blanc ca ne se voyait pas... En fait, ils trouvaient qu'ils étaient bien stylé, mais si vous voulez mon avis, ils était plutôt sapés comme des clowns .
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:02

Il était une fois un garçon en noir et blanc du nom de Charlot qui mangeais des pâtes alimentaires en compagnie de Mel et du groupe The Rasmus. Soudain, tandis que Lauri mangeait des pâtes alimentaires, il s'étouffa et mourrut malheureusement. Alors, Mel fit le cri de la poule et un cheese (dedicace au roux)... Charlot s'écria : "J'pense que je me suis tromper d'endroit...Est-ce que c'est ici le party à Simon?"
Mel, encore sous le choc de la mort de Lauri, répondit: "Chnibida" Simon en déduisa donc qu'il fallait qu'il fasse le bouche-à-bouche à Lauri, au cas ou il y aurait une chance de le sauver...Ce qui échoua...Mel décida donc de manger une pointe de pizza et d'aller chez Gab pour lui raconter l'histoire tragique. Charlot, qui ne trouvait pas le party de Simon décida de la suivre en cachette Mel et ils se retrouvèrent donc tout les 2 chez Gab. Gab s'était peinturer le cul en jaune...Charlot aussi mais étant en noir et blanc ca ne se voyait pas... En fait, ils trouvaient qu'ils étaient bien stylé, mais si vous voulez mon avis, ils était plutôt sapés comme des clowns . Mais, ça, on en parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:13

J'recommence une autre histoire parce que elle elle est merdique.

Il était une fois, un petit cochon rose du nom de...
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:01

Il était une fois, un petit cochon rose du nom de Fernand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Guess What

Guess What


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 23/07/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:30

continuons se jeu si amusant...

Il était une fois, un petit cochon rose du nom de Fernand, qui aimait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Strummer

Lou Strummer


Nombre de messages : 1108
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:20

Il était une fois, un petit cochon rose du nom de Fernand, qui aimait beaucoup son maître qui se prénommait Émile. Celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Guess What

Guess What


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 23/07/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:14

Il était une fois, un petit cochon rose du nom de Fernand, qui aimait beaucoup son maître qui se prénommait Émile. Celui-ci voulait se débarrasser de Fernand, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Azekiel

Azekiel


Nombre de messages : 389
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:08

Il était une fois, un petit cochon rose du nom
de Fernand, qui aimait beaucoup son maître qui se prénommait Émile.
Celui-ci voulait se débarrasser de Fernand, mais Fernand etait le fils caché de chucky ...
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreBob
Admin
MaîtreBob


Nombre de messages : 2178
Age : 31
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:41

était une fois, un petit cochon rose du nom
de Fernand, qui aimait beaucoup son maître qui se prénommait Émile.
Celui-ci voulait se débarrasser de Fernand, mais Fernand etait le fils caché de chucky. Alors, le cochon rose alla...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BébéMort :: Parler pour ne rien dire :: Jeux Stupides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser